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Coupure fibre
Bonjour,
Depuis quelques années fonctionnant sans grand souci sous Orange j'ai accepté la proposition de passer à la Fibre début décembre 2021. Ma tranquillité avec la Fibre a duré très peu. Je suis en panne de fibre depuis fin décembre 2021. J'ai pensé au début que c'était temporaire car la date de résolution 7 janvier a été affiché sur la page des incidents concernant ma ligne donc j'ai attendu, puis la date a changé pour 13 janvier et depuis rien plus. Je reste sans aucune information de la part d'Orange pour cette panne qui dure deja 3 semaines. Je regrette d'avoir passé à la Fibre et je reste en impossibilité de fonctionner normal. Etant un professionnel, l'Internet, la connexion ethernet et un réseau au bureau sont essentiel pour mon travail quotidien. J'ai un ordinateur fix sans wifi et j'ai un mobile souscrit chez un autre opérateur donc je ne peux pas bénéficier de connexion pendant la panne, ni de Airbox pour mon ordinateur ni de 200G pour le mobile. Ce que je trouve déplorable ce qu'il n'y a aucune information exacte sur l'incident et je ne connais pas la date de résolution. En absence de réponse de la part d'Orange et compte tenu eu préjudice que je subis professionnellement je suis en train de voir avec une association de défense des consommateurs quels sont les recours a envisager.
Cordialement.
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Re: Coupure fibre
Bonjour @Vinc09
insiste au 3901 si contrat pro pour en savoir plus
cdt
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Re: Coupure fibre
Merci.
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Re: Coupure fibre
re @Vinc09
tiens nous au courant de la suite
Bonne journée
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Re: Coupure fibre
Bonjour @Vinc09,
Je suis désolée pour la situation que vous nous évoquez. Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Merci
Cécile_
Conseillère Spécialiste Offres Pro
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