Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Coupure réseau fibre

X-ross51
contributeur occasionnel
1 475  

Coupure réseau fibre

J ai quitté free avec qui j étais depuis 10 ans pour aller chez Orange qui me proposait la fibre.  J ai été branché le 20/07/20 et le 21/07/20 un camion qui changeait les poteaux Telecom a sectionné Le câble de la fibre. J ai contacté orange le jour même , pris des photos des intervenants qui ont coupé le câble . Ça fait presque 2 mois, j ai eu une 12aine de conseiller orange différent à qui il a fallu que je re explique mon cas a chaque fois. En plus de ne pas pouvoir me donner de date de réparation je suis obligé de rappeler sans cesse le 3900 car les conseillers ne me rappellent jamais. Apparement les câbles fibres de mon lotissement ne sont pas à orange donc ils ne peuvent rien Faire . Je crois que je vais résilier et passer chez l opérateur qui est propriétaire du réseau . Qui a été dans mon cas ? Comment ça s est passé pour vous ?

15 RÉPONSES 15
melet39
Orange Star
Orange Star
1 456  

Re: Coupure réseau fibre

bonjour @X-ross51 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
X-ross51
contributeur occasionnel
1 430  

Re: Coupure réseau fibre

Pas de tv, pas d internet, orange me prélève toujours mon abonnement , ainsi que canal plus et Netflix alors que je ne peux pas l en servir. Avec 3 ados à la maison et une femme en télé travail la situation est insupportable et conflictuelle à la maison ... dans l indifférence de la société orange 🤬

melet39
Orange Star
Orange Star
1 416  

Re: Coupure réseau fibre

re @X-ross51 

 

fais comme dit au dessus en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ratibus
incollable
incollable
1 414  

Re: Coupure réseau fibre

Salut @X-ross51 

 


Au cas qu'un conseiller prendrait contact avec toi ,clic sur " message privé" en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé .

 

 

 

Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
1 370  

Re: Coupure réseau fibre

Bonjour @X-ross51,


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée


Alexis


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
1 362  

Re: Coupure réseau fibre

bonjour @X-ross51 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
X-ross51
contributeur occasionnel
1 346  

Re: Coupure réseau fibre

Merci je viens de le faire 👍

melet39
Orange Star
Orange Star
1 341  

Re: Coupure réseau fibre

re @X-ross51 

 

merci de ton retour,c'est parfait

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
1 300  

Re : Coupure réseau fibre depuis 2 mois

Bonjour @X-ross51,


Je vous remercie de votre retour en privé.

Je suis conscient de la gêne que cela peut vous occasionner dans vos usages.

Pour finaliser le rétablissement de vos services, nous aurons besoin de planifier une intervention avec rendez-vous.

Pourriez-vous me donner vos disponibilités du lundi au vendredi, soit de 8h00 à 13h00 ou de 13h00 à 18h00 ?

Dans le cadre de votre service 24h garanti, je peux vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix. Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile sur lequel vous souhaitez en bénéficier.

Je reste dans l'attente de votre réponse.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767898 membres inscrits 🧡

2477 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne