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Coupure réseau fibre
J ai quitté free avec qui j étais depuis 10 ans pour aller chez Orange qui me proposait la fibre. J ai été branché le 20/07/20 et le 21/07/20 un camion qui changeait les poteaux Telecom a sectionné Le câble de la fibre. J ai contacté orange le jour même , pris des photos des intervenants qui ont coupé le câble . Ça fait presque 2 mois, j ai eu une 12aine de conseiller orange différent à qui il a fallu que je re explique mon cas a chaque fois. En plus de ne pas pouvoir me donner de date de réparation je suis obligé de rappeler sans cesse le 3900 car les conseillers ne me rappellent jamais. Apparement les câbles fibres de mon lotissement ne sont pas à orange donc ils ne peuvent rien Faire . Je crois que je vais résilier et passer chez l opérateur qui est propriétaire du réseau . Qui a été dans mon cas ? Comment ça s est passé pour vous ?
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Re: Coupure réseau fibre
bonjour @X-ross51
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Coupure réseau fibre
Pas de tv, pas d internet, orange me prélève toujours mon abonnement , ainsi que canal plus et Netflix alors que je ne peux pas l en servir. Avec 3 ados à la maison et une femme en télé travail la situation est insupportable et conflictuelle à la maison ... dans l indifférence de la société orange 🤬
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Re: Coupure réseau fibre
re @X-ross51
fais comme dit au dessus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Coupure réseau fibre
Salut @X-ross51
Au cas qu'un conseiller prendrait contact avec toi ,clic sur " message privé" en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé .
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Re: Coupure réseau fibre
Bonjour @X-ross51,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Coupure réseau fibre
bonjour @X-ross51
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Coupure réseau fibre
Merci je viens de le faire 👍
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Re: Coupure réseau fibre
re @X-ross51
merci de ton retour,c'est parfait
bonne soirée
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Re : Coupure réseau fibre depuis 2 mois
Bonjour @X-ross51,
Je vous remercie de votre retour en privé.
Je suis conscient de la gêne que cela peut vous occasionner dans vos usages.
Pour finaliser le rétablissement de vos services, nous aurons besoin de planifier une intervention avec rendez-vous.
Pourriez-vous me donner vos disponibilités du lundi au vendredi, soit de 8h00 à 13h00 ou de 13h00 à 18h00 ?
Dans le cadre de votre service 24h garanti, je peux vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix. Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile sur lequel vous souhaitez en bénéficier.
Je reste dans l'attente de votre réponse.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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