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Re: Re : Coupure service
Bonjour @Thm95,
Je vous remercie pour votre retour et je suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre.
Avez-vous d'autres questions ou un autre sujet à aborder avec nous ?
Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coupure service
@Yves_L Le dédommagement est « service minimum » , c’est limite mais je n’ai pas pour habitude de mendier
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Re: Re : Coupure service
Bonjour @Thm95
Je vous rassure, un dédommagement correspondant au montant de votre facture du mois de février a été effectué. Il sera porté au crédit d'une de vos 2 prochaines factures.
Nous restons à votre disposition.
Très bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coupure service
@Nathalye C’est bien ce que je dis, service minimum. En effet vous n’êtes pas sans savoir qu’aujourd’hui nous sommes nombreux à avoir différents abonnements pour voir des films et malheureusement vous ne prenait pas en compte ce désagrément
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