Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Coupure service

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
423  

Re: Re : Coupure service

Bonjour @Thm95,


Je vous remercie pour votre retour et je suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre. 

Avez-vous d'autres questions ou un autre sujet à aborder avec nous ?

Je vous souhaite une agréable journée.


Yves


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thm95
contributeur occasionnel
404  

Re: Re : Coupure service

@Yves_L Le dédommagement est « service minimum » , c’est limite mais je n’ai pas pour habitude de mendier 

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
365  

Re: Re : Coupure service

Bonjour @Thm95 


Je vous rassure, un dédommagement correspondant au montant de votre facture du mois de février a été effectué. Il sera porté au crédit d'une de vos 2 prochaines factures.

Nous restons à votre disposition.

Très bonne journée.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thm95
contributeur occasionnel
341  

Re: Re : Coupure service

@Nathalye C’est bien ce que je dis, service minimum. En effet vous n’êtes pas sans savoir qu’aujourd’hui nous sommes nombreux à avoir différents abonnements pour voir des films et malheureusement vous ne prenait pas en compte ce désagrément

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753054 membres inscrits 🧡

4142 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne