- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Coupures règulières du téléphone FIBRE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupures règulières du téléphone FIBRE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupures règulières du téléphone FIBRE
Passée à la fibre pour le fixe.Régulièrement, mon numéro qui vient de France Telecom, autrefois analogique donc, subit des coupures ou il est répondu que ce numéro "n'est pas attribué". J'ai beau téléphoner, écrire en RAR, à part l'accueil compétent ou incompétent, on vous rassure, on vous passe en expertise et on vous lâche dans la nature... Car rien ne se passe, rien ne bouge, rien n'est traité et "démerdez-vous".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupures règulières du téléphone FIBRE
appel au service client 3900 ou il faut insister
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller