- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Courage fuyons !!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCourage fuyons !!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Un premier prestataire est intervenu ( au demeurant très gentil) et m a indiqué que ns pouvions installer la Livebox ds le garage sans souci. C est donc l option que nous avons accepté. Mais voilà à 10 cm de la Livebox j ai environ 90 mbt descendant et ascendant à 1 mètre je n ai plus que 50 et ainsi de suite. Il m’a donc conseillé de placer des prises extender pour augmenter la portée. Je me suis donc dotée de ces prises (portée de 300m ) le wifi n’est détecté qu’ à 5 m et une fois connectée ne me donne pas plus de wifi. Pour être plus explicite j ai positionné la prise à 10cm de la Livebox et j ai perdu 50mbt. Donc ns voilà parti pour appeler orange en leur expliquant notre pb. Au tel la conseillère m à indiquée qu elle constatait un problème de compatibilité de câble et qu elle m’envoyait un technicien. Le jour du rdv le technicien a changé la Livebox n’a pas su ce que voulait dire compatibilité de câble a constaté le peu de portée du wifi a changé la Livebox de place pour me dire soit on met la Livebox ds le salon et on perce la dalle pour passer le câble... soit on remet ds la chambre ce qui améliore sensiblement la portée du wifi. Ns voilà ds l obligation de rappeler le service orange de reprendre rdv et de fil en aiguille j ai cherché à comprendre pourquoi ds le garage le wifi ne passait pas et bien vs le croyez si vous le voulez mais impossible d avoir une réponse sous prétexte que l on connaissait pas notre aménagement intérieur, qu il y avait sans aucun doute des ondes électromagnétiques qui empêcheraient le bon fonctionnement du wifi, que le technicien ns avait donné 2 solutions et que c était à moi de choisir la solution... là je pense que les rôles sont inversés ce sont des PROFESSIONNELS j en doute; du coup j ai demandé la venue d’un technicien orange et là effectivement un agent peut se déplacer pour la modique somme de 90 euros... je n ai pas accepté. Je suis cliente orange depuis des lustres j ai tel portable tv orange, et aucune considération pour des clients qui payent leur facture rubis sur ongle.
Bref on me prend pour un pigeon, aucune solution digne de ce nom m’a été proposée, je travaille avec le wifi de la maison je ne sais pas comment je vais faire j ai perdu 3 heures de travail ce matin entre la venue du technicien et les 2 heures d échange avec le service d orange... je suis très déçue de la prestation et des échanges, les conseillers ne sortent pas de leur procédure, sont obtus. J’attends d’orange un geste commercial et surtout une solution pour retrouver un wifi convenable et pouvoir ainsi travailler...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @MN73
et si pas satisfait de la réponse
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Courage fuyons !!!
fais une réclamation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Courage fuyons !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @MN73
et si pas satisfait de la réponse
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Courage fuyons !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler