Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Démarchage à domicile pour l'installation de la Fibre chez les particuliers ?

Bbnfg69290
contributeur occasionnel
2 119  

Démarchage à domicile pour l'installation de la Fibre chez les particuliers ?

Bonjour et tout d'abord désolé si je ne suis pas tout à fait au bon endroit pour poser ma question.

 

Voilà j'habite dans une petite copropriété et à la dernière AG nous avons donné notre accord à Orange pour l'installation de la Fibre mais je n'ai pas donné mon accord pour être raccordé personnellement. Alors est-ce normal qu'un soit-disant commercial d'Orange soit venu me démarcher à mon domicile mercredi 29/11 pour fixer un RdV avec moi en vue de me raccorder à la Fibre ?

Il me semble que tout démarchage à domicile est illégal.
En tout cas j'ai refusé sa proposition de RdV et j'ai été ferme et catégorique !

 

Merci d'avance si quelqu'un peut me répondre...

2 RÉPONSES 2
LeBreton56
star
star
2 103  

Re: Démarchage à domicile pour l'installation de la Fibre chez les particuliers ?

@Bbnfg69290Bonjour ! Le démarchage à domicile n ' a rien d ' illégal ; c ' est à chacun de nous d ' y répondre ou pas . Personnellement , au moment de l ' installation de la fibre dans ma résidence , un commercial d ' orange a sonné à toutes les portes . Je lui ai ouvert et j ' ai conclu avec lui car çà m ' évitait un déplacement en agence orange . Quand il est reparti , j ' avais la date et le créneau horaire pour mon installation ce que je n ' aurais pas pu faire par internet étant donnée la connexion que j ' avais avant .

Le pire des défauts , c est la perfection .
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 101  

Re: Démarchage à domicile pour l'installation de la Fibre chez les particuliers ?

Bonjour,

 

@Bbnfg69290

 

Vous avez refusé donc pas de problème vous ne serez pas fibré...

 

On peu penser que suite à l'acord de la copopriété, l'agent qui est venu chez vous ne savait pas que vous aviez refusé la fibre....

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754825 membres inscrits 🧡

2482 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne