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Déçu par le manque d'organisation du service d'Orange

Dim34
contributeur occasionnel
964  

Déçu par le manque d'organisation du service d'Orange

Bonjour, étant en ADSL Free en dégroupage partiel et donc en ayant gardé ma ligne analogique Orange, la fibre est disponible courant septembre 2020 dans mon village. Je me décide pour l'offre Up Fibre d'Orange et la commande par téléphone le 17.10.2020 en demandant à garder mon numéro historique. Je reçois le matériel en 3-4 jours. Le RV pour l'installation est fixé le 06.11.2020. C'est à partir de ce moment là que les problèmes commencent... Le technicien ne peut passer l'aiguille dans la gaine qui traverse la rue pour se connecter en face de chez moi. Il faut faire des travaux de génie civil. OK pas de soucis cela peut arriver. Il me dit que cela sera rapide, une quinzaine de jours. A ce jour, et malgré de nombreux appels au 3900, toujours rien, si ce n'est une activation prévue le 10.02.2021 soit prés de 4 mois après ma souscription !!! Je ne trouve pas ce délai raisonnable. En parallèle ma ligne analogique ne fonctionne pas correctement, le téléphone grésille et ma box ADSL décroche en permanence. Je contacte le 3900 et là GROS PROBLEME !! Orange ne peut pas intervenir car la ligne est en cours de résiliation ! C'est surréaliste, en cours de résiliation de Orange vers Orange, et Orange ne peut pas intervenir !! Mauvaise organisation ? Incompétence ? Quel est le qualificatif le plus adapté ? Bref, je regrette amèrement le choix d'Orange et l'inertie de son organisation. Que puis je faire pour être entendu ? Merci

 

26 RÉPONSES 26
Dim3465
contributeur
828  

Re: Déçu par le manque d'organisation du service d'Orange

Petite mise à jour. Nous sommes le 21 février 2021 et la situation n'a pas évolué. Malgré plusieurs appels au 3900 et après avoir été mené en bateau avec des promesses de rappel qui n'ont jamais été faits, des dates de mise en service le 10 février 2021 sur l'espace client, puis un technicien qui doit passer le 19 février 2021.... Toujours pipeau chez Orange, rien n'a changé.

Que faire ? Comment parler à un responsable ?

Je n'aurai jamais pensé que Orange était tombé aussi bas...

 

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
800  

Re: Déçu par le manque d'organisation du service d'Orange

Bonsoir @Dim3465,

Je regrette votre expérience et suis navrée de vous lire.

Afin de vous apporter mon aide pour votre ligne analogique et vous informer sur votre raccordement à la fibre optique, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262

Je reste à votre écoute

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Dim3465
contributeur
774  

Re: Déçu par le manque d'organisation du service d'Orange

Du nouveau depuis une semaine ?

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
749  

Re: Déçu par le manque d'organisation du service d'Orange

Bonjour @Dim3465,


Comme proposé par ma collègue @Cecile_M , nous souhaitons vous apporter notre aide. Pour accéder à votre dossier et vous renseigner, vos coordonnées complètes nous sont nécessaires. 

Aussi, afin d'accéder à votre dossier,  je vous invite à nous communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Dim34
contributeur occasionnel
744  

Re: Déçu par le manque d'organisation du service d'Orange

Bonjour,

Je veux bien le refaire, mais je l'ai déjà fait le 25.02.2021.

Merci

 

 

Dim34
contributeur occasionnel
732  

Re: Déçu par le manque d'organisation du service d'Orange

En fait, je l'ai fait le 23.02.2021 à 19h35 en MP à Cécile.

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
708  

Re: Déçu par le manque d'organisation du service d'Orange

Bonsoir @Dim34 


Je reprends le traitement de votre demande.
Je ne constate pas de résiliation de votre ligne fixe pour le moment.
Où avez-vous obtenu cette information ?

Je pense qu'il y a eu confusion sur le fait que lorsque votre Fibre sera en service, la ligne fixe analogique sera résiliée pour passer par internet ( téléphone branché à la box ).

Toutefois cela n'explique pas les grésillements.

Concernant votre commande Fibre, je vous confirme que les travaux sont toujours à prévoir, une date prévisionnelle est indiquée au 30 Avril.

Je demande à un conseiller technique de revenir vers vous concernant les grésillement de votre ligne fixe.
Vous serez recontacté ici même.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Dim3465
contributeur
649  

Re: Déçu par le manque d'organisation du service d'Orange

Après intervention de 2 webconseillères et m'avoir fait patienter encore une fois jusqu'au 30 avril date hypothétique de soit disant mise en service.... Sur mon compte client la mise en service est toujours au 10.02.2021. En bref Orange se fout toujours de ma gueule depuis le mois d'octobre 2020 !  Quelle tristesse de voir cette société tomber si bas dans l'incompétence et le mépris de ses clients...

.

Dim34
contributeur occasionnel
636  

Re: Déçu par le manque d'organisation du service d'Orange

Appel au 3900 ce jour le 06.05.2021 8h45. Ils ne savent pas quand une intervention sera prévue. Il n'y a rien de planifié.... C'est aberrant cette incompétence et ce foutage de gueule.

On m'a dit " Vous savez 7 mois ce n'est pas très long, des clients ont attendu plus d'un an " !!!!

Y a t'il encore quelqu'un qui a une conscience professionnelle chez Orange ? 

Si oui, qu'il me contacte.

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