Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Déçu par le manque d'organisation du service d'Orange

PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
820  

Re: Déçu par le manque d'organisation du service d'Orange

Bonjour @Dim34,

Je viens de relancer notre unité d'intervention technique afin que vous soyez contacté.
Des travaux importants de génie civil retarde votre installation depuis plusieurs mois.
Nous mettons tout en œuvre pour raccourcir au mieux ces délais.
Merci de votre patience.
Je vous souhaite une agréable journée.
Pascal A.

signature.jpg


Dim34
contributeur occasionnel
800  

Re: Déçu par le manque d'organisation du service d'Orange

Jeudi 10 juin 2021

Le foutage de gueule continue, toujours pas de nouvelles.

 

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
785  

Re: Déçu par le manque d'organisation du service d'Orange

Bonjour @Dim34 


Je suis désolé de la situation dans laquelle vous vous trouvez.


Lors du rendez-vous initial, nous avons constaté un dysfonctionnement (sur le réseau détenu par l'Opérateur d'Infrastructure - Hérault THD en l'occurrence ) qui nécessite des travaux qui lui incombent et que nous ne pouvons pas faire.

Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir seul et l'Unité d'Intervention Orange de votre département est en contact avec celle de l'Opérateur en question afin de planifier les différentes actions nécessaires à établir votre accès. 

Chaque rendez-vous que vous avez eu depuis, faisaient suite à un retour de l'OI nous indiquant que le nécessaire avait été fait. Lors de nos interventions nous avons constaté à chaque fois que ce n'était pas le cas.


Nous avons donc demandé une nouvelle fois à l'OI de faire ces travaux. Ce dernier ne nous ayant donné aucun délai, nous ne pouvons hélas (et pour le moment) vous en donner non plus.


Nous sommes en attente de son retour pour pouvoir prendre un nouveau rendez-vous et ainsi vous installer la fibre.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Dim34
contributeur occasionnel
767  

Re: Déçu par le manque d'organisation du service d'Orange

Je vous remercie d'enfin donner des explications. Je vais m'occuper également de Hérault THD.

Dim3465
contributeur
628  

Re: Déçu par le manque d'organisation du service d'Orange

Nous sommes le 12 août et la blague continue...10 mois après la souscription et toujours pas de fibre !!!

 

Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
615  

Re: Déçu par le manque d'organisation du service d'Orange

Bonjour @Dim3465,


Je me présente Mathilde conseillère Orange, je vous présente mes excuses pour ce délai de réponse.

je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Mathilde

Dim34
contributeur occasionnel
603  

Re: Déçu par le manque d'organisation du service d'Orange

Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
578  

Re: Déçu par le manque d'organisation du service d'Orange

Bonjour @Dim34,

Je vous remercie pour les informations fournies en privé grâce à cela j'ai pu consulté votre suivi de commande Fibre.

L'infrastructure génie Civile d'Orange est endommagée et nécessite des travaux importants de réparation. Les travaux sont en cours actuellement. Un rendez-vous avec l'un de nos techniciens sera pris à l'issue de sa résolution

Une date prévisionnelle est fixée au 20 septembre, je comprends votre sentiment d'incompréhension sincèrement et je suis sincèrement désolé de ne pas avoir le pouvoir d'accélérer la livraison.

Votre commande aboutira, faites moi confiance.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une belle journée.

Mathilde

Dim34
contributeur occasionnel
568  

Re: Déçu par le manque d'organisation du service d'Orange

Merci pour votre message. Bonne journée.

Dim34
contributeur occasionnel
427  

Re: Déçu par le manque d'organisation du service d'Orange

Bon comme d'habitude Orange se fout de ma gueule. Le 20 septembre est passé et toujours aussi pipeau !!!

C'est vraiment lamentable de tomber aussi bas....

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754785 membres inscrits 🧡

3536 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne