- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Débit augmenté pour les clients fibre (400 mbp...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit augmenté pour les clients fibre (400 mbps > 500 mbps)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit augmenté pour les clients fibre (400 mbps > 500 mbps)
Bonjour @ExoTi1Kz,
Afin de vous apporter mon aide pour le débit maximum théorique de votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit augmenté pour les clients fibre (400 mbps > 500 mbps)
Bonjour,
J'ai une offre en 400/400 mbp/s je souhaiterais savoir quand les 500/500 mbp/s seront accessible étant donner que les abo en 400/400 doivent passer en 500/500
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit augmenté pour les clients fibre (400 mbps > 500 mbps)
Bonjour @claoudios
Vu page pécédente :
@Raphael_M a écrit :Bonjour à tous,
Je vous informe qu'à compter de la semaine prochaine les utilisateurs éligibles basculeront effectivement en 500 mbps. L'évolution est prévue la semaine prochaine pour les clients raccordés à un OLT Nokia et la semaine suivante pour ceux raccordés sur Huawei.
Cordialement,
Raphaël
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit augmenté pour les clients fibre (400 mbps > 500 mbps)
Bonjour @Nicolas_M , je vous ai aussi envoyé un message privé, le 28 juin, auquel vous ne m'avez pas répondu. Je suis sous les 100 Mbps en offre fibre Zen. Le service client me dit qu'il n'y a pas de problème technique, que c'est un problème commercial. Je devais être rappelé par le service commercial et j'attends toujours. D'avance merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit augmenté pour les clients fibre (400 mbps > 500 mbps)
Bonjour @Démarate,
Nous ne répondons pas aux messages privés non sollicités car la communauté est basée sur les échanges et le partage d'expérience entre utilisateurs.
Afin de vérifier le débit réel délivré par votre Livebox jusqu’à votre PC et ainsi, d’affiner notre diagnostic, je vous invite à procéder à un test.
📢 Ce test devra être réalisé par câble. En effet, la connexion Wifi, pouvant être impactée par divers perturbateurs, ne permet pas d’obtenir des informations précises.
Pour que le résultat soit optimal et fiable, il est important de le réaliser dans les conditions suivantes :
✅ avec un câble Ethernet
✅ désactiver le Wifi de la Livebox
✅ éteindre tous les équipements, décodeur compris
✅ Téléchargez l'application Speedtest : Windows http://www.speedtest.net/fr/apps/windows / Mac http://www.speedtest.net/fr/apps/mac
✅ activer le mode sans échec avec prise en charge réseau de l'ordinateur
✅ lancer l'application Speedtest
✅ sélectionner un serveur hébergé par Orange et cliquez sur "Go"
❗ Le résultat devra nous être envoyé sous la forme d'une copie d'écran montrant l'intégralité de votre écran.
Je vous demande de bien respecter ce protocole.
Je vous remercie de votre coopération et j’attends votre retour.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit augmenté pour les clients fibre (400 mbps > 500 mbps)
Bonjour,
une limitation à 100 mbps provient souvent d’une carte réseau ou d’un hub. A vérifier sur vos installations .
cordialement
Franck
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit augmenté pour les clients fibre (400 mbps > 500 mbps)
Éventuellement du CPL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit augmenté pour les clients fibre (400 mbps > 500 mbps)
Bonjour, merci beaucoup @Nicolas_M @Marcus03100 @Freddy19572 pour vos réponses et désolé pour le délais, je n'utilise pas l'adresse orange sur laquelle je reçois les notifications en cas de réponse et je n'ai pas eu la présence d'esprit d'aller vérifier avant ce matin, ces deux derniers mois ayant été un peu compliqués...
Voici la copie d'écran :
D'avance merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit augmenté pour les clients fibre (400 mbps > 500 mbps)
Bonjour @Démarate
as tu vérifié le débit de ta carte réseau ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit augmenté pour les clients fibre (400 mbps > 500 mbps)
Bonjour @melet39 ,
Un grand merci pour ta réponse. Le problème a l'air de venir de là. Si je comprends bien il va falloir que je change de carte réseau Merci beaucoup !