- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Débit descendant egal au débit montant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit descendant egal au débit montant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Débit descendant egal au débit montant
Bonjour @Arovat1,
Je prends connaissance de vos messages et des difficultés que vous rencontrez avec votre débit.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
👉 Pouvez-vous, en parallèle, effectuer un test de débit dans les conditions suivantes :
1️⃣ Connecter votre ordinateur en ethernet à votre Livebox.
2️⃣ Désactiver le Wifi de la Livebox et débrancher les autres câbles Ethernet non utilisés pour le test.
3️⃣ Activer le mode sans échec avec prise en charge réseau de l'ordinateur.
4️⃣ Nous envoyer une copie d'écran du test effectué dans ces conditions.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »