Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Débit descendant egal au débit montant

Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
78  

Re: Re : Débit descendant egal au débit montant

Bonjour @Arovat1,


Je prends connaissance de vos messages et des difficultés que vous rencontrez avec votre débit.


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


👉 Pouvez-vous, en parallèle, effectuer un test de débit dans les conditions suivantes :
1️⃣ Connecter votre ordinateur en ethernet à votre Livebox.

2️⃣ Désactiver le Wifi de la Livebox et débrancher les autres câbles Ethernet non utilisés pour le test.

3️⃣ Activer le mode sans échec avec prise en charge réseau de l'ordinateur.

4️⃣ Nous envoyer une copie d'écran du test effectué dans ces conditions.


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1572 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne