Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Débit descendant fibre alléatoire

inferno12
contributeur
551  

Débit descendant fibre alléatoire

Bonjour, installation de la fibre avec offre Open play depuis quelques heures, tout c'est bien passé puis vient le test maintenant de la connexion internet et là c'est le jour et la nuit (j'etait en ADSL 5M).

 

Maintenant les petits soucis de débit:

 

J'ai donc une offre PLAY (200Mbit/s) et j'ai fait différent test de débit style Ariase et autre... les résultats sont excellent: moyenne reception ; 289Mb/s emission: 105Mb/s et 20 en ping

 

Viens ensuite test réel de téléchargement de fichiers de test connu: https://testdebit.info/

et là si je met un seul fichier de 1Go à charger je suis a 14Mo/s... par contre si j'en met 2, je suis à 14Mo/s sur chacun ce qui correspondrais plus au débit que je devrais avoir (200/8 soit 25Mo/s)

J'ai le même résultat sur un serveur distant que je loue avec une excellente connexion, 1 seul fichier entre 10 et 13 Mo/s mais jamais plus par contre si 2 fichiers chacun est entre 10 et 13 Mo/s

 

Est ce que ce sont tous ces serveurs qui sont incapable de m'envoyer à 25Mo/s sur un seul fichier ou alors il faut que je règle quelque chose? Je précise que je suis en Ethernet.

Ou alors avez vous un site de téléchargement capable de tester vraiment sur un seul fichier...

 

Merci

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3174 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne