- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Débit fibre divisé par 2 en 15 jours
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit fibre divisé par 2 en 15 jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit fibre divisé par 2 en 15 jours
Merci, j'insisterai en effet !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit fibre divisé par 2 en 15 jours
re @OVTrad
c'est légal tu peux récupérer un numéro résilié dans les 40 jours maxi
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit fibre divisé par 2 en 15 jours
Bonjour,
Merci @melet39 !
En attendant, mon très gros pb de débit sur la fibre demeure : moins de 1 Mbit/s ce matin ! Et ce malgré un reset de la box.
Du coup je suis repassé sur mon ADSL à 3,5 Mbit/s...
Les travaux d'Orange sur la fibre doivent se finir demain, dixit la fille du service technique qui doit me rappeler demain soir pour faire le point...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit fibre divisé par 2 en 15 jours
Bonjour @OVTrad
merci de ton retour désolé je ne peux pas t'en dire plus tiens nous au courant après l'appel
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit fibre divisé par 2 en 15 jours
Il n'y a pas eu de rappel... Décidément ça commence très mal cette histoire de fibre.
Hier la quasi-coupure s'est même produite en plein après-midi, et là ce soir ça recommence.
Ça veut donc dire que soit les travaux ne sont pas terminés, soit ça n'a rien à voir.
Le seul domaine où Orange semble efficace, c'est pour mettre les nerfs en boule à ses abonnés...
À suivre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit fibre divisé par 2 en 15 jours
Bonjour @OVTrad
merci de ton retour malheureusement négatif reprends contact avec le service client pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit fibre divisé par 2 en 15 jours
Bonjour,
Service technique joint ce matin (merci Maryvonne au 3900 en passant, très bon guide) : le problème viendrait de la Livebox. Une nouvelle va donc m'être envoyée cette fin de semaine. Cela me semble être une solution de facilité de la part d'Orange, mais bon, pas de procès d'intention. Nous verrons si cela règle le problème. À suivre.
PS : petite cocasserie : comme dit plus haut, j'ai donc actuellement 2 contrats :
- 1 pro ADSL
- 1 particulier fibre.
Lorsque j'ai dit à ladite Maryvonne que je voulais transférer mon numéro en 04 sur mon nouveau contrat fibre, elle m'a expliqué qu'il fallait en fait transférer mon contrat pro (ADSL) vers un contrat particulier (fibre). Cela permet de conserver le numéro en 04.
En ouvrant un nouveau contrat fibre "à partir de rien" comme je l'ai fait, il n'est apparemment pas possible de récup. ce numéro. Absolument ubuesque.
Verdict : pour garder ce numéro, je vais devoir faire clôturer mon contrat fibre existant qui est tout neuf (Maryvonne m'a expliqué que mes problèmes techniques étaient une raison suffisante pour le faire) et en rouvrir un autre en partant donc de mon contrat existant Pro ADSL (une sorte de transfert, en somme).
Problème : Orange refuse ce transfert si je ne suis pas en cessation d'activité ! C'est à se tirer une balle... Il me paraît à la limite du légal de refuser à un client ce genre de transfert. En clair, je peux clôturer mon contrat pro sans problème si je ne demande rien en retour, mais si je veux faire ce transfert et garder ce 04, il faut une preuve de cessation d'activité.
Conclusion : je vais de voir cesser mon activité d'autoentrepreneur (au moins provisoirement) pour obtenir le certificat de cessation que demande Orange afin de procéder au transfert !
Au secours...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit fibre divisé par 2 en 15 jours
re @OVTrad
merci de ton retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus,en espérant une résolution rapide
Bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit fibre divisé par 2 en 15 jours
Bonsoir,
Breaking News : la chute de débit (coupure du wifi en fait) pourrait être due... (roulement de tambour) au BLUETOOTH ! Hé oui, car apparemment les 2 réseaux utilisent la même fréquence. Du pur génie. Du coup, quand on branche un appareil en Bluetooth, le BT prend la fréquence et coupe le Wifi. J'ai trouvé l'info sur le Net après avoir branché mon casque Bluetooth et constaté une chute immédiate du débit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit fibre divisé par 2 en 15 jours
Bonsoir @OVTrad
merci du retour,si tu as trouvé le fautif tant mieux
Bonne fin de week-end
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »