- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Débit fibre lent
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit fibre lent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Débit fibre lent
Bonjour cela fait plus d'1 mois que je suis passé à la fibre dans mon logement. Cependant le débit comparé à l'ADSL est très faible. Il n'y a pas de grande différence.
Je me suis donc branché directement à la box internet et même résultat. Je tourne à 50mbs alors que je suis censé avoir la fibre ??
Quelqu'un pourrait m'aider merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit fibre lent
Bonjour @Hatice51
vérifie le débit de ta carte réseau
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit fibre lent
Bonjour @melet39 merci pour votre réponse mais je peux voir le debit surtout sur la PS4 ou sur la télévision car mon ordinateur portable n'a pas de port ethernet.
De plus mon câble ethernet est bien de catégorie 5 donc normalement le problème ne devrait pas venir de là. J'ai tester différent câble et c'est la même chose
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit fibre lent
D'ailleurs ça ne devrait pas être un soucis de mon côté car même sur l'application le débit affiché n'est pas conforme à ceux que je devrais avoir avec mon forfait (minimum 300 mbs)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit fibre lent
Bonjour @Hatice51
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
Bonne journée