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- Re : Débit insuffisant suite à dépannage
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Débit insuffisant suite à dépannage
Bonjour,
Suite à une panne de 3 semaines, nous avons été dépanné par orange il y a quelques jours, cependant le débit descendant est maintenant horrible, nous passons de 30Mo/s à 2Mo/s. Pourrais-je avoir des explications ? Merci
Bonne journée
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Re: Débit insuffisant suite à dépannage
bonjour @Nihao
voir avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re : Débit insuffisant suite à dépannage
Bonjour @Nihao
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Débit insuffisant suite à dépannage
bonjour @Nihao
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt