Vous avez une question ?

Créer un sujet

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Débit insuffisant suite à dépannage

contributeur
151  

Débit insuffisant suite à dépannage

Bonjour,

 

Suite à une panne de 3 semaines, nous avons été dépanné par orange il y a quelques jours, cependant le débit descendant est maintenant horrible, nous passons de 30Mo/s à 2Mo/s. Pourrais-je avoir des explications ? Merci   

 

 

Bonne journée

3 RÉPONSES 3
#TopMembre
147  

Re: Débit insuffisant suite à dépannage

bonjour @Nihao 

 

voir avec le service client

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Webconseiller
77  

Re : Débit insuffisant suite à dépannage

Bonjour @Nihao 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.

Jean-Christophe

signature.jpg

#TopMembre
75  

Re: Re : Débit insuffisant suite à dépannage

bonjour @Nihao 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

6 membres connectés
et 656 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre