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Re: Débit wifi très faible et Chromecast non reconnus
Bonsoir,
box changée ce midi. Problèmes inchangés, sauf que j'ai réussi à atteindre 600 Mbits/s, pas plus.
J'alterne en débit entre 600 et 15 Mbits/s, et toujours pas possible de connecter les Chromecast.
Un technicien doit m'appeler mercredi.
Bonne soirée et encore merci.
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Bonjour ,
Lorsque le "poseur" de fibre a fini ses raccordements , il fait des tests notamment du débits .
Quel débit ce jour là avait-il au PTO ( Point de Terminaison Optique ) ??
Peut être une soudure mal faite ??
Moi , je demanderai l'intervention d'un technicien !! ( compétent cela va de soi !!)
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Re: Débit wifi très faible et Chromecast non reconnus
J'ai penser aussi a la soudure mal faite ou partiellement dessoudé, pour avoir des variation de débits aussi important.
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Re: Débit wifi très faible et Chromecast non reconnus
Bonsoir Lou_Reed, SG26 et tout le monde,
Merci pour les pistes.
Lorsque le "poseur" est passé, il semblerait que ceux qui ont installés le PTO n'ont pas terminé le boulot. Alors c'est lui qui a fait la soudure.
Fibre:
Ce matin, je suis allé acheter un câble RJ45 et une fibre plus logue que celle livrée d'origine afin de poser la LB tout en hauteur, on ne sait jamais. A ma grande surprise, en enlevant la fibre côté prise murale, la fibre s'est enlevée assez facilement sans trop forcer. Nouveaux tests, j'arrive à atteindre des débits proches du Giga.
Chromecast:
J'avais la première version qui ne supporte que la fréquence de 2.4Ghz. J' ai acheté un autre qui gère le 2.4 Ghz et 5Ghz, et là, cela fonctionne que sur le nouveau. Pour que cela fonctionne avec l'ancienne version, pas testé, il faut séparer les fréquences Wifi, mais on perd la fonction "Wifi intelligent". Là, je trouve que le nom de "Wifi intelligent" porte mal son nom s'il ne sait pas connecter un équipement qui a une fréquence de 2.4 Ghz qu'il gère.
Un technicien doit me contacter ce mercredi pour faire un point. Si je constate des anomalies, je demanderai de vérifier l'installation.
Merci et bonne soirée et bon week-end.
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Re: Débit wifi très faible et Chromecast non reconnus
Bonjour @Remix94,
Je prends connaissance de vos messages et vous propose mon aide concernant votre débit.
Afin d'accéder à votre dossier et effectuer une première analyse, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Sujet : Débit wifi très faible et Chromecast non reconnus
Bonjour @Remix94,
Je vous remercie pour votre retour de coordonnées en message privé.
Suite aux dernières manipulations et échanges avec l'assistance technique, vos difficultés sont-elles solutionnées ?
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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