- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Débits fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébits fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Débits fibre
Bonjour,
Je suis souscrit à Livebox UP : maximum 1 Gbit/s en débit descendant et maximum 300 Mbit/s en débit montant,
mais depuis le début, avec les tests que j'ai effectués, le débit descendant est d'environ 228 mb/s et le débit montant est de 256 mb/s. Ce que je constate, c'est que je suis loin des débits annoncés et chose bizarre, c'est que le débit montant est plus élevé le débit descendant. Je vous demande de bien vouloir m'éclairer sur ces ponits, merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débits fibre
bonjour @mev2018
voir si pas un problème avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt