- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Débloquer demande de raccordement annulée car mon ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébloquer demande de raccordement annulée car mon nom de rue est inconnu de la base de données Orang
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le 22/03/2022 les services techniques Orange nous ont adressé un SMS nous priant de contacter la mairie ou d'aller sur le site de l'ARCEP https://cartefibre.arcep.fr pour référencer notre adresse et pour notre adduction à la fibre optique....et ont purement et simplement annulé notre demande !
Le jour même, nous avons suivi la consigne en fournissant à maison.individuelle@orange.com la délibération de classement de voirie de notre rue, une reproduction du plan Orange où figure les 2 maisons de notre rue avec les références de parcelle, les noms des locataires clients d'Orange et une photo pour faciliter la compréhension.
Par 3 reprises ces jours derniers j'ai appelé le 3900 et le 0810 009 849, passant d'interlocutrice en interlocutrice et patientant des heures pour un même résultat : on me raccroche au nez.
Qui peut me diriger vers le service informatique créant les voies nouvelles sur la base de données puisque c'est l'action qui débloquerait notre situation, d'après ma dernière interlocutrice ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En effet je comprends en lisant votre message de la complexité de votre situation et vous confirme que c'est bien auprès de notre service maison neuve de faire le nécessaire, si votre maison n'est pas référencée, alors le conseiller fera le nécessaire si cela n'est pas déjà fait pour déposer une demande de référencement.
Après le référencement les études nécessaires au raccordement à proprement parler pourront alors débuter.
Je ne peux que vous demander de refaire un point avec notre service Maison Neuve sur la situation.
Est-ce clair pour vous ?
Vanessa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débloquer demande de raccordement annulée car mon nom de rue est inconnu de la base de données O
Bonjour @FrAline
qui est l'opérateur d'infrastructure dans ton secteur ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débloquer demande de raccordement annulée car mon nom de rue est inconnu de la base de données O
Bonsoir Melet39, Orange est opérateur d'infrastructure dans mon secteur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débloquer demande de raccordement annulée car mon nom de rue est inconnu de la base de données O
Bonjour @FrAline
les travaux de raccordement au réseau téléphonique sont ils effectués ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débloquer demande de raccordement annulée car mon nom de rue est inconnu de la base de données O
Bonjour Melet 39,
Non les travaux de raccordement ne sont pas effectués. Nous avons fait construire notre maison sur un ex-champ communal.
Mais vu la proximité de la maison voisine, raccordée à la fibre Orange, il y a peu de câble à tirer et un fourreau dédié au téléphone est disponible dans le regard de notre propriété.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débloquer demande de raccordement annulée car mon nom de rue est inconnu de la base de données O
re @FrAline
si le raccordement n'est pas fait ce ne sera pas possible
contacter le 09 69 39 00 20 (numéro Cristal - appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00
payant
le 0810009849
sinon
Vous avez la possibilité de les contacter au 0810 009 849 (service 0,06 € / min + prix appel)(1) ou 09 69 39 00 20 ou encore à l'adresse suivante : maison.neuve@orange-business.fr.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débloquer demande de raccordement annulée car mon nom de rue est inconnu de la base de données O
Merci d'avoir cherché à m'aider, Melet39, ça me réconcilie un peu avec la sphère inhumaine des FAI.
Avec les sincères salutations d'une obstinée boder-line rageuse☺
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débloquer demande de raccordement annulée car mon nom de rue est inconnu de la base de données O
re @FrAline
désolé je ne peux pas t'en dire plus
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débloquer demande de raccordement annulée car mon nom de rue est inconnu de la base de données O
Bonjour @FrAline,
Je confirme ce que vous a conseillé @melet39 que je remercie également😊.
Merci de bien vouloir contacter notre service maison neuve pour déposer une demande de raccordement.
Je reste disponible et vous souhaite un excellent week-end,
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débloquer demande de raccordement annulée car mon nom de rue est inconnu de la base de données O
Le 22/03/2022 les services techniques Orange nous ont adressé un SMS nous priant de contacter la mairie ou d'aller sur le site de l'ARCEP https://cartefibre.arcep.fr pour référencer notre adresse et pour notre adduction à la fibre optique....et ont purement et simplement annulé notre demande !
Nous avons pourtant fourni dès que la mairie nous l'a adressée la délibération de classement de voirie de notre rue, plus une reproduction du plan Orange où figure les 2 autres maisons de notre impasse avec les références de parcelle, les noms des locataires clients d'Orange et une photo pour faciliter la compréhension, à maison.individuelle@orange.com.
Par 3 reprises ces jours derniers j'ai appelé le 3900 et le 0810 009 849, passant d'interlocutrice en interlocutrice et patientant des heures pour un même résultat : on me raccroche au nez.
Pensez-vous que vos collègues du 09 69 39 00 20 ou ceux de maison.neuve@orange-business.fr seront plus à même de décider soit de rattacher administrativement une 3ème maison à la rue perpendiculaire à l'impasse soit de créer notre impasse sur la base de données et d'y rattacher administrativement les 3 n° ?
Notre impasse où est le camion, notre maison non encore raccordée entre les 2 autres maisons de l'impasse raccordées à la fibre Orange
[EDIT : merci de ne pas écrire en gras]