- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Débranchement Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébranchement Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Débranchement Fibre
Bonjour,
J’ai été raccordé à la fibre le 11 novembre...et malheureusement en rentrant du travail lundi 5 décembre plus rien.
J’ai donc appelé Orange pour signaler cette perte de connexion et sans surprise il m ont signalé que j’avais été débranché ( moins de 1 mois de branchement....) et m’ont programmé un technicien aujourd'hui qui n’est jamais venu!!
J ai rappelé et là on m’explique qu’il n’y a plus de place et qu’il me reprogramme le 17 décembre.
Je ne comprends pas comment j’ai été débranché, la fibre est arrivée dans mon village en octobre, comment est-ce possible qu’il n’y est plus de place? Ces armoires sont sous-dimensionnée?
Si il s’agit juste d’un rebranchement pourquoi le délai d’intervention est si long?
Ces débranchements vont être continuels pendant un certains temps jusqu'à qu’un maximum de personnes soit raccordé, exist-il un moyen de s’en prémunir?
Merci pour tout type d’infos.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débranchement Fibre
Bonjour @Breizy56
si il n'y a pas assez de place il faut que l'opérateur d'infrastructure fasse une extension c'est ce qui est long
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Breizy56
oui tant que tous ton quartier n'est pas raccorder il y aurra des soustraitant qui interviendrons dans ton PBO et suceptible de prendre ta fibre pour la donnée a ton voisin. ARCEP a bien dit qu'il etait interdit de debrancher une fibre deja raccorder hélas les sous sous sous traitant qui parle même pas français ne le respect pas
voit cette video https://www.dailymotion.com/video/x8fo1m8
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci, en effet j’ai pu constater cette pratique étant débranché au profit d’un de mes voisins. Ce que je trouve ahurissant c’est l’armoire est sous dimensionnée de base et induit ce genre de pratique.
Merci d’avoir pris le temps de répondre.