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Débranchement Sauvage Fibre
Un technicien CIRCET est venu le mardi 3 Decembre a 10h pour un derangement fibre d'un locataire de la residence , suite a son intervention , je me retrouve sans connection , je lui demande des comptes sur le coup, il me repond que pour resoudre le derangement du voisin , il a dut me débranché et raccordé a ma place le voisin .question : est ce une façon de procéder pour resoudre un incident que de creer un autre incident en impactant un autre resident? Ou Est une façon de générer des tickets qui cela dit au passage sera traité par le prestataire d'orange.quel est la marche a suivre pour que cela ne se reproduise plus?
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Re : Débranchement Sauvage Fibre
Bonjour @Hafid73
Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Débranchement Sauvage Fibre
bonjour @Hafid73
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt