Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Débranchement Sauvage Fibre

Hafid73
contributeur
903  

Débranchement Sauvage Fibre

Un technicien CIRCET est venu le  mardi 3 Decembre a 10h pour un derangement fibre d'un locataire de la residence , suite a son intervention , je me retrouve sans connection , je lui demande des comptes sur le coup, il me repond que pour resoudre le derangement du voisin , il a dut me débranché et raccordé a ma place le voisin .question : est ce une façon de procéder pour resoudre un incident que de creer un autre incident en impactant un autre resident?  Ou Est une façon de générer des tickets qui cela dit au passage sera traité par le prestataire d'orange.quel est la marche a suivre pour que cela ne se reproduise plus?

2 RÉPONSES 2
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
819  

Re : Débranchement Sauvage Fibre

Bonjour @Hafid73 


Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
804  

Re: Re : Débranchement Sauvage Fibre

bonjour @Hafid73 

 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755187 membres inscrits 🧡

2964 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne