- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Débranchement sauvage de la fibre par un autre FAI
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébranchement sauvage de la fibre par un autre FAI
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
j'ai été débranché par un autre FAI la première fois le 15 avril 2021 avec un rétablissement le 19 avril 2021 et encore un debranchement par un autre FAI le 21 avril 2021.
A ce jour il me même en bateaux avec un technicien fantôme le jeudi 22 avril 2021.
Et la aujourdui j'ai une personne au SAV d'orange qui m'appelle pour me dire que je dois patienter et que je dois être rappeler par une personne qui devrais faire le nécessaire sur un ton qui me donne l'impression qu'elle s'en foutait du dossier.
J'ai l'impression que orange baisse en qualité de service.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @titeuf94
à partir de lundi insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @titeuf94
à partir de lundi insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débranchement sauvage de la fibre par un autre FAI
Bonjour Melet39
Merci pour votre retour
Oui je vais pas les lâcher comme sa.
Ils n'ont déjà donner 200go pour me faire attentendre mais sa excuse pas le ton que le SAV prend pour vous dire les choses.
Malheureusement on est pris en otages les bras liés.
J'espère avoir de bonne nouvelle demain.
Bonne fin d'après midi à vous tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débranchement sauvage de la fibre par un autre FAI
re @titeuf94
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bonne fin d'après midi également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débranchement sauvage de la fibre par un autre FAI
Ce n"est pas une impression. Le service clients m'a franchement dit que perdre un client de 20 ans, BOF tant pis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débranchement sauvage de la fibre par un autre FAI
Bonjour Melet39
Une foi de plus on est pris pour un c...........
La réponse de ce matin c'est qu'il save pas ma panne la semaine dernière il savait et la trou de mémoire
Il me dise que je dois être contacté par le service expert n2 mercredi entre 8h et 9h et on me laisse comme sa.
pas plus de réponse a ce jour c'est un foutage de gueule
la personne que j'ai eu au téléphone me dit qu'il aura peux être une intervention mais sans aucune date.
pouvez vous me dire quel solution s'offre a moi pour faire avance le dossier au plus vite.
Merci pour votre retour je suis entrain de craqué et la sans tele et mi internet depuis mercredi 21 avril 2021.
Bonne journée a vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débranchement sauvage de la fibre par un autre FAI
bonjour @titeuf94
on va espérer la prise en charge par un webconseiller
bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débranchement sauvage de la fibre par un autre FAI
J'ai exactement le même problème, j'attends la connexion avec la fibre depuis le 26/3, elle n'avait pas été possible en raison d'un incident sur le boitier extérieur. On m'a donné plusieurs rendez vous qui n'ont jamais été honorés, idem pour les RDV téléphoniques confirmé par SMS, personne n'appelle, mais si on regarde le dossier il est indiqué que l'appel a eu lieu, c'est vraiment se moquer du monde.
Cerise sur le gâteau, la facture est établie sur le raccordement à la fibre depuis le 12/3, il n'y a pas de petites économies.
Je commence à me lasser d'Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débranchement sauvage de la fibre par un autre FAI
J'ai appelé le 3900 au moins 5 fois, à chaque fois il y en a pour une heure, entre le moment où j'explique mon cas, et les nombreuses attentes parce que la personne au téléphone doit sans cesse aller se renseigner, c'est entre 45 mn et une heure,j'ai écrit à Bordeaux rien ne change, je vais me renseigner auprès d'un organisme de consommateur ou auprès de la répression des fraudes puisque finalement, c'est une fraude de facturer une prestation qui n'est pas honorée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débranchement sauvage de la fibre par un autre FAI
espérons la prise en charge par un webconseiller
cdt