Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Débranchement sauvage de la fibre par un autre FAI

Micsim59
contributeur occasionnel
1 090  

Re: Débranchement sauvage de la fibre par un autre FAI

Ils promettent sans arrêt des rendez vous téléphoniques et des rendez vous avec des techniciens, mais personne ne vient et personne n'appelle, pour mois cela fait un mois que cela dur, j'ai appelé le 3900 je ne sais combien de fois, ça ne change rien.

Micsim59
contributeur occasionnel
1 086  

Re: Débranchement sauvage de la fibre par un autre FAI

je n'y crois plus, je viens d'avoir le 3900, qui m'a fait appeler par un technicien (un n° de Strasbourg) et j'en suis exactement au même point, il va demander à un technicien fibre de passer et va m'appeler le 30 pour voir si tout s'est bien passé, mais je sais déjà que personne ne passera et qu'il ne me rappellera pas le 30, et pourtant le RV est confirmé par SMS comme à chaque fois.

 

titeuf94
contributeur occasionnel
1 046  

Re: Débranchement sauvage de la fibre par un autre FAI

Bonjour à tous 

Apres une matinée a les harcelé au téléphone hier après midi j'ai eu un sms me demandent de rappeler pour confirmé le rendez vous, c'est ce que j'ai fais et la je suis tombée sur une personne qui me donne un rendez vous pour aujourd'hui.

jusque l'a pas de souci et d'un coup elle me dit qu'elle ne peux pas validé mon rendez vous et qu'elle dois me rappeler.

après 1 heure sans être rappeler je rappel le numéro et tombe sur quelqu'un d'autre qui me confirme le rendez vous d'aujourd'hui vers 12h30.

Hier soir a 21h00 appel du technicien pour me confirmé le rendez-vous.

Je vous dirais si tout en ordre c'cette après midi 

Il faut pas lâché l'affaire et harcelé les au téléphone jusqu'à un rendez-vous pour vous réparé votre connexion 

Bonne journée a vous et je vous tien au courant de l'avancement de mon dossier  

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 044  

Re: Débranchement sauvage de la fibre par un autre FAI

bonjour @titeuf94 

 

merci du suivi,en attente d'une bonne nouvelle

 

bonne journée également

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Micsim59
contributeur occasionnel
1 018  

Re: Débranchement sauvage de la fibre par un autre FAI

Je me suis trouvée plusieurs fois dans cette situation, avec un rendez vous confirmé par SMS, mais personne n'est venu.

Je vous souhaite bonne chance, avec Orange il faut être très patient

titeuf94
contributeur occasionnel
997  

Re: Débranchement sauvage de la fibre par un autre FAI

bonjour 

voici le retour du technicien :

impossible de me rebranche il y a plus de place dans l'armoire fibre alors que je suis client ORANGE depuis plus de 2 ans et jamais eu de souci.

la on me dit qu'il y a plus de place et qu'ils ne peuvent rien faire pour le moment, temps que le technicien ma pas fais son rapport, le technicien me dit qu'ils ont 7 jours pour intervenir alors que moi le souci a commencé le 15 avril avec un re branchement le 19 avril avec un débranchement le 21 avril et la depuis plus rien et on ne même en bateau avec de bon a rien au téléphone qu'ils peuvent rien faire. avez vous une solution pour moi.

je sais plus quoi faire a mon niveau.

dans l'attente de votre retour je vous remercie par avance  

PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
989  

Re: Débranchement sauvage de la fibre par un autre FAI

Bonjour @titeuf94 


Je viens de prendre connaissance de votre message, je vous propose mon aide concernant l'échec du raccordement de la Fibre à votre adresse.
Il existe certainement une raison expliquant cette situation.


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées afin de consulter votre dossier.
--- Votre nom, prénom, adresse postale précise (Si bâtiment ou maison individuelle), numéro de mobile, ligne fixe support ainsi qu'une adresse mail de contact.


Il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous, les informations me seront transmises en mode privé.

https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14730960

J'attends donc votre retour en vous souhaitant une agréable journée.

Pascal A.


signature.jpg


melet39
#TopMembre
#TopMembre
972  

Re: Débranchement sauvage de la fibre par un autre FAI

bonjour @titeuf94 

 

profite de l'aide offerte

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
titeuf94
contributeur occasionnel
949  

Re: Débranchement sauvage de la fibre par un autre FAI

Bonjour Melet39

Merci pour l'aide apporté je viens de répondre au Web conseil 

avec une explication du retour du technicien 

Bonne après midi et vous tien au courant 

Encore un grand merci 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
947  

Re: Débranchement sauvage de la fibre par un autre FAI

re @titeuf94 

 

merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1496 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne