Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Débranchement sauvage de ma fibre depuis le 19 février 2021.

LLA62
contributeur occasionnel
1 070  

Débranchement sauvage de ma fibre depuis le 19 février 2021.

Bonjour, mon raccordement à la fibre a été sauvagement interrompu le 20 février 2021 et donné pour l installation d une voisine. Aujourd'hui, 4 mois et demi après, le 4 juillet, ce problème impensable n a toujours pas été résolu. Je n en peux plus...Que faire ? Qu en pensez-vous ? Merci d avance.


Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
1 057  

Re: Débranchement sauvage de ma fibre depuis le 19 février 2021.

bonjour @LLA62 

 

on va attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
1 058  

Re: Débranchement sauvage de ma fibre depuis le 19 février 2021.

bonjour @LLA62 

 

on va attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LLA62
contributeur occasionnel
967  

Re: Débranchement sauvage de ma fibre depuis le 19 février 2021.

Merci pour votre message ! Obstinée non, seulement dépitée et dégoûtée par cette situation qui persiste depuis le 20 février 2021 ! Et que faire.... Orange fait la promotion de la fibre et n est pas capable d honorer un contrat qui existe depuis juin 2019...  

melet39
Orange Star
Orange Star
964  

Re: Débranchement sauvage de ma fibre depuis le 19 février 2021.

bonjour @LLA62 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
888  

Re: Débranchement sauvage de ma fibre depuis le 19 février 2021.

Bonjour @LLA62,

Je me présente Mathilde du service client, j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.


Afin de vous apporter mon aide concernant votre raccordement à la fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Mathilde

melet39
Orange Star
Orange Star
887  

Re: Débranchement sauvage de ma fibre depuis le 19 février 2021.

bonjour @LLA62 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777332 membres inscrits 🧡

2676 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne