- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Débranchement sauvage de ma fibre depuis le 19 fév...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébranchement sauvage de ma fibre depuis le 19 février 2021.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, mon raccordement à la fibre a été sauvagement interrompu le 20 février 2021 et donné pour l installation d une voisine. Aujourd'hui, 4 mois et demi après, le 4 juillet, ce problème impensable n a toujours pas été résolu. Je n en peux plus...Que faire ? Qu en pensez-vous ? Merci d avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @LLA62
on va attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @LLA62
on va attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débranchement sauvage de ma fibre depuis le 19 février 2021.
Merci pour votre message ! Obstinée non, seulement dépitée et dégoûtée par cette situation qui persiste depuis le 20 février 2021 ! Et que faire.... Orange fait la promotion de la fibre et n est pas capable d honorer un contrat qui existe depuis juin 2019...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débranchement sauvage de ma fibre depuis le 19 février 2021.
bonjour @LLA62
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débranchement sauvage de ma fibre depuis le 19 février 2021.
Bonjour @LLA62,
Je me présente Mathilde du service client, j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre raccordement à la fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Mathilde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débranchement sauvage de ma fibre depuis le 19 février 2021.
bonjour @LLA62
profite de l'aide du webconseiller
cdt