Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Débranchement sauvage fibre depuis 29/5 !

LIZ77
contributeur occasionnel
858  

Débranchement sauvage fibre depuis 29/5 !

On m’a débranché ma filtre le 29/5 et depuis rien … Orange rejette la faute à sfr à qui appartient l’infrastructure, je suis pas la seule dans mon quartier même des commerçants, donc depuis 4 mois rien …. 3900 me disent qu’ils peuvent rien faire, qu’un technicien fantôme doit m’appeler…. Pour télétravail je dois partager ma connexion avec mon portable, la tv adieu … et personne ne suit mon dossier, je dois être la cliente invisible… en boutique on me conseil d’aller voir Julien Courbet comme ci il n’y avait que lui pour résoudre les problèmes … je suis dépitée, rien n’avance et tout le monde s’en fiche, je ne paie pas heureusement mais Zero service ! Merci orange et votre super service clients fantôme …

11 RÉPONSES 11
melet39
Orange Star
Orange Star
847  

Re: Débranchement sauvage fibre depuis 29/5 !

@LIZ77 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ludovic__B
ancien webconseiller
ancien webconseiller
818  

Re : Débranchement sauvage fibre depuis 29/5 !

Bonjour @LIZ77,


Je prends connaissance de votre message et de votre situation.

Dans un premier temps, afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
714  

Re : Coupure sauvage fibre

Bonjour @LIZ77 

Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu les infos demandées.
Nous restons à votre entière disposition.


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
703  

Re: Re : Coupure sauvage fibre

Bonjour @LIZ77 

 

apparemment tu n'as pas envoyé tes infos en message privé au webconseiller si tu veux de l'aide il faut le faire

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LIZ77
contributeur occasionnel
664  

Re: Re : Coupure sauvage fibre

Lise B****n 

*0 rue b*******ire 

7***0 c*********s 

06 ** ** ** 72

01 ** ** ** 08 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées en public]

melet39
Orange Star
Orange Star
669  

Re: Re : Coupure sauvage fibre

re @LIZ77 

 

pas d'info perso sur le forum

ton message est mis de coté pour modération et le webconseiller ne le verra pas

clic sur envoyer un message privé en orage dans le post du webconsiller et envoie tes infos en message privé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
-Math-
Webconseiller
Webconseiller
631  

Re : Coupure sauvage fibre

Bonjour @LIZ77


Merci pour l'envoi de vos coordonnées.


Je souhaite vous accompagner, toutefois celles-ci ne sont pas cohérentes avec le résultat obtenu dans nos outils 🤔. 


Pourriez-vous à l'aide d'une de vos factures, vérifier celles-ci ?

Je vous invite ensuite à nous les faire parvenir en privé :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
593  

Re : Coupure sauvage 29/5

Bonjour @LIZ77,

Je vous remercie pour vos coordonnées.

👉 Après consultation de votre dossier, je constate que vous êtes actuellement pris en charge par nos services, sur le Messenger d'Orange.

💡 Afin de vous garantir le meilleur suivi, je vous recommande de maintenir vos échanges via un point de contact unique.

🤝 Vous pouvez compter du notre engagement, nous ne manquerons pas de revenir vers vous, sur Messenger, dès que de nouvelles informations seront portées à notre connaissance.

En attendant, je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

LIZ77
contributeur occasionnel
566  

Re: Re : Coupure sauvage fibre

Ils ont toutes les infos ... je suis "SUIVIE" depuis le 26/7 par l'équipe messenger qui me disent .... EN COURS, la bonne blague depuis le 29/5 personne ne fait rien, service orange fantome

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775250 membres inscrits 🧡

2339 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne