- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Débranchement sauvage fibre depuis 29/5 !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébranchement sauvage fibre depuis 29/5 !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Débranchement sauvage fibre depuis 29/5 !
en cours depuis 29/5, bravo orange quelle reactivite ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Débranchement sauvage fibre depuis 29/5 !
Bonjour @LIZ77,
Je comprends votre sentiment face à l'interruption de vos services depuis le 26/05.
Le fait que vos services ne soient pas rétablis ne signifie pas que nous n'agissons pas. Notre équipe de Rouen suit activement votre situation depuis le 26/07 sur Messenger. Notre volonté est de vous apporter satisfaction. De ce fait, tout comme vous, nous souhaitons le rétablissement de vos services.
Soyez convaincu que nous actionnons les moyens à notre disposition pour y parvenir. Votre dépannage avance difficilement j'en conviens, mais je reste positive quant à la finalité de nos actions.
Nous reviendrons vers vous sur notre conversation Messenger dès que nous disposerons de nouveaux éléments.
Une bonne journée.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »