- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Débranchement sauvage suite intervention technicie...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébranchement sauvage suite intervention technicien sur autre ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Débranchement sauvage suite intervention technicien sur autre ligne
Bonjour,
La grosse blague du jour...
Ce jour 16h, en plein télétravail, chute de la connexion internet.
J'entends du bruit dans mon impasse, je sors et je trouve un tech en train d'intervenir dans un regard juste à coté de chez moi.
Je lui demande si c'est normal je n'ai plus internet.
Oui mr, il y a une une erreur d'adressage avec votre voisin mais je vais voir au central, dans 5 minutes c'est réglé...
18h30, toujours rien, je récupère au mieux internet lundi matin suite à la possible intervention d'un autre technicien.
Veritablement honteux en terme d'experience client!
Je paye plus cher chez Orange pour avoir un semblent de service cleint et de qualité!
A bon entendeur...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débranchement sauvage suite intervention technicien sur autre ligne
bonjour @Klendos
si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débranchement sauvage suite intervention technicien sur autre ligne
bonjour @Klendos
L'entendeur dans ton cas c'est l'ARCEP https://jalerte.arcep.fr/
c'est eux qui ont mis en place un deploement fibre mutualiser biz
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débranchement sauvage suite intervention technicien sur autre ligne
Bonjour @Klendos,
Je tiens à m'excuser pour le désagrément rencontré.
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Débranchement sauvage suite intervention technicien sur autre ligne
bonjour @Klendos
Profite de l'aide du webconseiller
cdt