Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Débranchement sauvage suite intervention technicien sur autre ligne

Klendos
contributeur
479  

Débranchement sauvage suite intervention technicien sur autre ligne

Bonjour,

 

La grosse blague du jour...

Ce jour 16h, en plein télétravail, chute de la connexion internet.

J'entends du bruit dans mon impasse, je sors et je trouve un tech en train d'intervenir dans un regard juste à coté de chez moi.

 

Je lui demande si c'est normal je n'ai plus internet. 

Oui mr, il y a une une erreur d'adressage avec votre voisin mais je vais voir au central, dans 5 minutes c'est réglé...

 

18h30, toujours rien, je récupère au mieux internet lundi matin suite à la possible intervention d'un autre technicien.

 

Veritablement honteux en terme d'experience client!

 

Je paye plus cher chez Orange pour avoir un semblent de service cleint et de qualité!

 

A bon entendeur...

 

 

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
457  

Re: Débranchement sauvage suite intervention technicien sur autre ligne

bonjour @Klendos 

 

si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojo3007
star
star
409  

Re: Débranchement sauvage suite intervention technicien sur autre ligne

bonjour @Klendos 

 

L'entendeur dans ton cas c'est l'ARCEP  https://jalerte.arcep.fr/

 

c'est eux qui ont mis en place un deploement fibre mutualiser biz

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
320  

Re : Débranchement sauvage suite intervention technicien sur autre ligne

Bonjour @Klendos,

Je tiens à m'excuser pour le désagrément rencontré.



Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Valentin 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
307  

Re: Re : Débranchement sauvage suite intervention technicien sur autre ligne

bonjour @Klendos 

 

Profite de l'aide du webconseiller


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1772 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne