Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Débranchement sauvage

Mimirose67
contributeur occasionnel
1 550  

Débranchement sauvage

Bonjour à tous,

comme vous pouvez le voir dans le titre .J’ai été débranché du boîtier de raccordement du quartier par un électricien Orange alors je suis chez Orange mdr.

Alors bon, comment vous dire que vos techniciens se sont moqués de moi ouvertement quand je suis allée les voir… Pensant que je m’y connaissais pas du tout.

Je leur ai demandé pourquoi je n’avais plus de connexion chez moi en télétravail… 

au début ils ne m’ont rien dit, puis ils en rient et puis ils m’ont dit qu’ils ont dû brancher un nouveau client…

sauf que je paye un service,je suis en télétravail et on me promet de le rebrancher. 
plusieurs sujets sur le forum m’ont montré que le problème ne s’arrangeait pas aussi vite, on a beau vous dire et vous passer la pommade avec un « technicien va passer dans les prochains jours » sauf que ça va s’éterniser et je veux pas de ça.

je veux qu’on me respecte, d’autant plus que je paye un service que l’on me retire haha.

je préfère alerter les autorités, c’est mieux …

Des solutions ? Merci


Solutions approuvées
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
827  

Re: Débranchement sauvage

Bonjour @Anne-Claire2 

Je suis ravi d'apprendre le bon fonctionnement de vos services.

Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je vous ai envoyé.

Je vous souhaite une bonne journée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

80 RÉPONSES 80
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 539  

Re: Débranchement sauvage

Bonjour @Mimirose67 

 

en attente d'un webconseiller de passage insiste au 3900 et au besoin

demande le service 24h garanti en attendant
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mimirose67
contributeur occasionnel
1 515  

Re: Débranchement sauvage

Merci, j’ai déjà appelé , un responsable doit me rappeler…

j’attends son appel 

mais bon si j’attends pour rien , ça va juste enfoncer la situation 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 498  

Re: Débranchement sauvage

re @Mimirose67 

 

il ne faut pas trop attendre d’être rappelé,tiens nous au courant de la suite

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mimirose67
contributeur occasionnel
1 494  

Re: Débranchement sauvage

Effectivement lol 

merci 

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
1 380  

Re: Débranchement sauvage

Bonjour @Mimirose67,

Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anne-Claire2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 168  

Re: Débranchement sauvage

Bonjour,  

 

Un an plus tard, il m'arrive exactement la même histoire. Déconnexion sauvage par orange mi avril, techniciens compétants mais qui n'ont pas le droit de me reconnecter. Orange me balade,  plus de cinquante rdv téléphonique,  dont un certain nombre non honoré. Je continue de recevoir mes factures.  La réparation n'est pas prévue avant fin juin. Et orange s'en fout totalement,  ils continuent de vendre la fibre dans mon quartier et de déconnecter les anciens clients. 

Comment c'est terminé votre histoire ?  Vous avez porté plainte ? 

Mimirose67
contributeur occasionnel
1 143  

Re: Débranchement sauvage

J’ai failli porté plainte, mais c’est qu’une perte de temps. 
j’ai changé d’opérateur depuis! 
ils prennent des clients sans prévoir de la place dans les branchements, y a que le fric qui les intéresse

bon courage dans vos démarches 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 139  

Re: Débranchement sauvage

Bonjour @Mimirose67 

 

merci du retour malheureusement négatif

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Marion057
contributeur
1 101  

Re: Débranchement sauvage

Bonjour,

meme pb pour nous, sauf que c’est l’inverse, c’est un branchement sauvage d’un voisin effectué sur notre ligne! Et pareil, Orange répond aux abonnés absents, rdv téléphoniques bloqués et non honorés, à chaque appel une info différente… on ne sait plus qui croire ni quoi faire…

Orange ne s’est pas gêné pour vous débrancher, chez nous le technicien venu ne voulait pas débrancher l’autre câble pour nous rebrancher sous peine de poursuites… 

comment s’est terminée votre histoire? Savez vous quels recours avons nous?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755259 membres inscrits 🧡

2295 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne