- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Débranchement sauvage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébranchement sauvage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
comme vous pouvez le voir dans le titre .J’ai été débranché du boîtier de raccordement du quartier par un électricien Orange alors je suis chez Orange mdr.
Alors bon, comment vous dire que vos techniciens se sont moqués de moi ouvertement quand je suis allée les voir… Pensant que je m’y connaissais pas du tout.
Je leur ai demandé pourquoi je n’avais plus de connexion chez moi en télétravail…
au début ils ne m’ont rien dit, puis ils en rient et puis ils m’ont dit qu’ils ont dû brancher un nouveau client…
sauf que je paye un service,je suis en télétravail et on me promet de le rebrancher.
plusieurs sujets sur le forum m’ont montré que le problème ne s’arrangeait pas aussi vite, on a beau vous dire et vous passer la pommade avec un « technicien va passer dans les prochains jours » sauf que ça va s’éterniser et je veux pas de ça.
je veux qu’on me respecte, d’autant plus que je paye un service que l’on me retire haha.
je préfère alerter les autorités, c’est mieux …
Des solutions ? Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Anne-Claire2
Je suis ravi d'apprendre le bon fonctionnement de vos services.
Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je vous ai envoyé.
Je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débranchement sauvage
Bonjour @Mimirose67
en attente d'un webconseiller de passage insiste au 3900 et au besoin
demande le service 24h garanti en attendant
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débranchement sauvage
Merci, j’ai déjà appelé , un responsable doit me rappeler…
j’attends son appel
mais bon si j’attends pour rien , ça va juste enfoncer la situation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débranchement sauvage
re @Mimirose67
il ne faut pas trop attendre d’être rappelé,tiens nous au courant de la suite
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débranchement sauvage
Effectivement lol
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débranchement sauvage
Bonjour @Mimirose67,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débranchement sauvage
Bonjour,
Un an plus tard, il m'arrive exactement la même histoire. Déconnexion sauvage par orange mi avril, techniciens compétants mais qui n'ont pas le droit de me reconnecter. Orange me balade, plus de cinquante rdv téléphonique, dont un certain nombre non honoré. Je continue de recevoir mes factures. La réparation n'est pas prévue avant fin juin. Et orange s'en fout totalement, ils continuent de vendre la fibre dans mon quartier et de déconnecter les anciens clients.
Comment c'est terminé votre histoire ? Vous avez porté plainte ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débranchement sauvage
J’ai failli porté plainte, mais c’est qu’une perte de temps.
j’ai changé d’opérateur depuis!
ils prennent des clients sans prévoir de la place dans les branchements, y a que le fric qui les intéresse
bon courage dans vos démarches
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débranchement sauvage
Bonjour @Mimirose67
merci du retour malheureusement négatif
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débranchement sauvage
Bonjour,
meme pb pour nous, sauf que c’est l’inverse, c’est un branchement sauvage d’un voisin effectué sur notre ligne! Et pareil, Orange répond aux abonnés absents, rdv téléphoniques bloqués et non honorés, à chaque appel une info différente… on ne sait plus qui croire ni quoi faire…
Orange ne s’est pas gêné pour vous débrancher, chez nous le technicien venu ne voulait pas débrancher l’autre câble pour nous rebrancher sous peine de poursuites…
comment s’est terminée votre histoire? Savez vous quels recours avons nous?