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Débranchements par technicien
Bonjour,
En fin de matinée, alors que tout fonctionnait très bien, ma connexion internet/téléphone a disparu. Suite à un diagnostic de la box et de ma ligne, j'ai compris rapidement qu'on m'avait à nouveau débranché pour la deuxième fois en moins de 3 semaines.
Comme je commence à en avoir assez, est-ce que vous connaissez des moyens de s'en prévenir ou de dénoncer l’intervenant car je me suis rendu immédiatement a l'endroit ou se trouve l'armoire de raccordement générale , ou j'ai pu prendre des photos du technicien et de la plaque de son véhicule ?
Est-ce que l'on peut éventuellement porter plainte ou se plaindre auprès des autorités ?
Car au final on m'indique une panne générale du réseau orange et un délais d'une semaine pour rétablir !
Je vous remercie.
Bonne journée,
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Re: Débranchements par technicien
Bonjour @Edleo
une plainte ne sera pas recevable ou inutile
prends contact avec le 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
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Re: Débranchements par technicien
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Re: Débranchements par technicien
Bonjour melet39,
Merci pour ta réponse.évidemment j'ai contacté immédiatement le 3900 ou la qualité d’échange est très aléatoire en fonction de l'interlocuteur...
D’après toi donc peut "saboter" ou détériorer un bien public sans conséquence ? c'est incroyable
Ça doit quand même leur couter cher aux FAI ce business de la panne organisée ...
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Re: Débranchements par technicien
re @Edleo
il y a un sacré fouillis dans l'armoire on se demande comment ils s'y retrouvent
cdt
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Re: Débranchements par technicien
Hello,
la plainte est possible via le syndic si proprio et si pas proprio il faut passer par le bailleur, ce fût mon cas lors de mes déboires au début. Classé effectivement sans suite mais inutile? Non car ça a fait bouger le bailleur qui a mis les armoires sous "vrai" verrou (elles étaient forcables au tournevis au début) maintenant pour ouvrir il faut un pieds de biche, c'est moins discret et plus bruyant du coups il y'a quasiment plus de cowboy debrancheurs!
Bon courage pour tout ça!
Cordialement.
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Re: Débranchements par technicien
Étant en pavillon, je ne peux pas faire pression sur un tiers ... Mais merci pour le partage d'informations .
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Re: Débranchements par technicien
re @Edleo
tiens nous au courant de la suite
Bon week-end malgré tout
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Re: Débranchements par technicien
bonjour @Edleo
d'apres la photos c'est une remise en etat de l'armoire.
sa peut prendre plusieur jours avant que les operateur commerciaux soit autoriser a denouveau raccorder les client qui n'aurrons pas retrouver internet automatiquement
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Re : Débranchements par technicien
Bonjour @Edleo,
Je suis navré des difficultés que vous rencontrez avec votre accès Fibre.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente fin d'après-midi.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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