Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Débranchements par technicien

Edleo
contributeur occasionnel
909  

Débranchements par technicien

Bonjour,

En fin de matinée, alors que tout fonctionnait très bien, ma connexion internet/téléphone a disparu. Suite à un diagnostic de la box et de ma ligne, j'ai compris rapidement qu'on m'avait à nouveau débranché pour la deuxième fois en moins de 3 semaines.

Comme je commence à en avoir assez, est-ce que vous connaissez des moyens de s'en prévenir ou de dénoncer l’intervenant car je me suis rendu immédiatement a l'endroit ou se trouve l'armoire de raccordement générale , ou j'ai pu prendre des photos du technicien et de la plaque de son véhicule ?

Est-ce que l'on peut éventuellement porter plainte ou se plaindre auprès des autorités ?

Car au final on m'indique une panne générale du réseau orange et un délais d'une semaine pour rétablir !

Je vous remercie.

Bonne journée,

24 RÉPONSES 24
melet39
#TopMembre
#TopMembre
900  

Re: Débranchements par technicien

Bonjour @Edleo 

 

une plainte ne sera pas recevable ou inutile

prends contact avec le 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Edleo
contributeur occasionnel
866  

Re: Débranchements par technicien

Edleo
contributeur occasionnel
850  

Re: Débranchements par technicien

Bonjour melet39,

 

Merci pour ta réponse.évidemment j'ai contacté immédiatement le 3900 ou la qualité d’échange est très aléatoire en fonction de l'interlocuteur...

D’après toi donc  peut "saboter" ou détériorer un bien public sans conséquence ?  c'est incroyable

Ça doit quand même leur couter cher aux FAI ce business de la panne organisée ...

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
842  

Re: Débranchements par technicien

re @Edleo 

 

il y a un sacré fouillis dans l'armoire on se demande comment ils s'y retrouvent

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bubby
helper
799  

Re: Débranchements par technicien

Hello,

la plainte est possible via le syndic si proprio et si pas proprio il faut passer par le bailleur, ce fût mon cas lors de mes déboires au début. Classé effectivement sans suite mais inutile? Non car ça a fait bouger le bailleur qui a mis les armoires sous "vrai" verrou (elles étaient forcables au tournevis au début) maintenant pour ouvrir il faut un pieds de biche, c'est moins discret et plus bruyant du coups il y'a quasiment plus de cowboy debrancheurs!

Bon courage pour tout ça!

Cordialement.

Edleo
contributeur occasionnel
780  

Re: Débranchements par technicien

Étant en pavillon, je ne peux pas faire pression sur un tiers ... Mais merci pour le partage d'informations .

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
747  

Re: Débranchements par technicien

re @Edleo 

 

tiens nous au courant de la suite

 

Bon week-end malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojo3007
star
star
702  

Re: Débranchements par technicien

bonjour @Edleo 

 

d'apres la photos c'est une remise en etat de l'armoire.

sa peut prendre plusieur jours avant que les operateur commerciaux soit autoriser a denouveau raccorder les client qui n'aurrons pas retrouver internet automatiquement

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
561  

Re : Débranchements par technicien

Bonjour @Edleo,

Je suis navré des difficultés que vous rencontrez avec votre accès Fibre.

Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente fin d'après-midi.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754326 membres inscrits 🧡

1037 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne