Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Déchiffrer l'Offre Livebox Up Fibre - Cout installation et vrais couts...

P-Bille
contributeur
357  

Déchiffrer l'Offre Livebox Up Fibre - Cout installation et vrais couts...

J'ai pris l'Offre Livebox Up Fibre à 30.99€ avec 2 décodeurs, le 15 octobre 2019 avec possibilité de réduction de 5 € en venant d'un autre opérateur, je ne prends pas la mise en route à 89€. Je vais avoir la fibre à 25.99 €, c'est très correct !

L'installation dans une maison individuelle a été une galère ...2 techniciens incapables de faire passer la fibre dans la gaine d'une centaine de mètres. Il reste l'option faire une tranchée sur 100m ou en aérien. J'appelle notre électricien qui nous confirme pouvoir passer une aiguille, ils viennent aussi à 2...ils arrivent à passer un câble électrique. 2ème RDV pris avec les techniciens Orange, ils essaient de passer la fibre avec le câble électrique qui sert d'aiguille, ils finissent par casser le câble électrique. Rebelote, je demande aux électriciens de revenir après avoir demandé cette fois-ci aux techniciens d'Orange de nous laisser la fibre. Les électriciens font passer la fibre. Coût 208 € !

Je reçois ma 1ère facture aujourd'hui pour un total de 89.59€ ?!

Abonnement forfait : 34.59€, mon abonnement qui devait être au départ de 30.99 € est passé à 34, 59 € je vous fais grâce des + et des - Pourquoi ? Incompréhensible ?

+ un autre abonnement à la LiveBox up pour la période du 19 11 au 22 11 2019 de 5€, ok

Frais d'activation, 1er décodeur TV UHD 40€ et 2ème décodeur 10€ = 50€ effectivement c’est en ligne en cherchant bien, je ne l’avais pas vu !

Livebox bridée, il n'est pas possible d’enregistrer avec un Disque dur perso en USB, il faut celui d’orange, cout encore 10€ qui ne figure encore pas sur cette facture !

Cout Total : 307.59€

34.59€ au lieu de 30.99€, on est très proche de la publicité mensongère, non ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754870 membres inscrits 🧡

2611 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne