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Déconnection toujours en cours depuis le 3/11
Bonjour et Bonne Année JL1369
Je rentre après qqs et horreur toujours pas de reconnexion!?
Réunions d'experts le 29 ,30 décembre et le problème persiste. Je n'ai plus de dossier dépannage en cours et aucune possibilité de me faire rappeler gratuitement...portable opérateur Bouygues.
Merci d'avance si toutefois je peux avoir une aide, le problème vient de la centrale de FREE 😥.
Cordialement.
JL1369
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Re: Déconnection toujours en cours depuis le 3/11
Bonjour @JL1369
insiste au 3900 en attente du passage d'un webconseiller
Bonne année également
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Re: Déconnection toujours en cours depuis le 3/11
Merci, tout a été fait un technicien est passé le 20 ...mais je savais que celà ne servirait à rien 😥!!La déconnexion vient de la centrale de FREE !!! Il y a eu des RDV entre experts le 29,30 décembre. Hélas rien de nouveau pour moi.
Bon après-midi.
JL1369
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Re: Déconnection toujours en cours depuis le 3/11
re @JL1369
on va espérer la prise en charge par un webconseiller
Bon après midi également
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Re: Déconnection toujours en cours depuis le 3/11
Bonjour @JL1369,
Nous vous suivons sur ce fil de discussion sur le dysfonctionnement que vous rencontrez sur votre ligne :
Toujours pas de connexion - Communauté Orange
Ma collègue Inès vous a informé que nous n'avons pas de retour de l'opérateur et que nous reviendrons vers vous dès leur retour.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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