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Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
389  

Re: Re : Déconnexion fibre

Bonsoir @David151,


Je viens de lire votre message et je comprends.

Je suis votre dossier et sachez qu'à chaque action réalisée il m'est imposé un délai d'attente entre celles-ci.

Je reviens vers vous dés que possible.

Inès



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David151
contributeur confirmé
contributeur confirmé
369  

Re: Re : Déconnexion fibre

Excusez-moi Inès, je ne comprends pas pourquoi un délai entre chaque action vous est imposé. Pourriez vous nous en dire plus ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
334  

Re: Re : Déconnexion fibre

Bonjour @David151 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Inès_T  suite à ton message

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
David151
contributeur confirmé
contributeur confirmé
288  

Re: Re : Déconnexion fibre

Bonjour @Inès_T,

 

Dans votre message de fin Octobre, vous m'avez indiqué procéder à un remboursement par anticipation. Je vois que je viens d'être à nouveau prélevé.

 

Pouvez vous m'éclairer ?

 

David

Myrielle_S
Webconseiller
Webconseiller
222  

Re: Re : Déconnexion fibre

Bonjour @David151,


Suite à l'intervention de l'opérateur d'infrastructure, j'ai le plaisir de voir votre Livebox connectée.
Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de vos services ?

Concernant le dédommagement par anticipation, suite à une erreur technique, il n'a malheureusement pas pu être déduit de votre précédente facture. Je vous confirme cependant qu’il a bien été validé et qu’il sera pris en compte pour l'édition de votre prochaine facture.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Myrielle


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Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
203  

Re: Re : Déconnexion fibre

Bonjour @David151,


Je prends connaissance de votre message et effectivement il s'agit d'une erreur de ma part: j'étais persuadée avoir réalisé votre dédommagement par anticipation.Je vous confirme qu'il a été établi aujourd'hui même et sera effectif sur l'une de vos deux prochaines factures. Je vous présente mes excuses.

Bonne réception à vous et belle journée à vous.

Inès


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David151
contributeur confirmé
contributeur confirmé
179  

Re: Re : Déconnexion fibre

Bonjour @Inès_T ,

 

J'ai en effet contacté directement SFR via l'un de mes amis qui y travaille.

 

C'est grace à son intervention que je viens de retrouver ma ligne.

 

Par contre le débit en download ne dépasse pas 200Mbs, nous sommes assez loin du débit mentionné dans l'offre commerciale...

 

Cordialement.

 

David.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
166  

Re: Re : Déconnexion fibre

Bonjour @David151 

 

merci du retour

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gaetan19
contributeur occasionnel
117  

Re: Re : Déconnexion fibre

Bonjour je suis exactement dans le même cas que David.

Après avoir déjà eu déjà deux fois le câble cassé par des société externe, je me retrouve aujourd'hui une nouvelle fois sans internet d'un coup, j'ai déjà été débranché par d'autre opérateur également 4 fois...

J'ai vu des personnes dans les armoires et trappes telecom aujourd'hui je commence à en avoir marre !!

7 coupure en 14 mois... À chaque fois le week end évidemment....

Je ne sais plus quoi faire ça tombe toujours sur nous quand ils debranchent quelqu'un..

On attend un technicien.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
83  

Re: Re : Déconnexion fibre

Bonjour @Gaetan19 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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