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Re: Re : Déconnexion fibre
Bonjour @Inès_T
Merci de revenir vers moi rapidement, le service commercial ne peut (veut ??) pas me rembourser du service non rendu sur la période écoulée, tant que le problème n'est pas résolu.
Je compte désomais porter officiellement réclamation, je n'imagine pas devoir payer un service en attendant qu'il soit rétabli.
David
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Re: Re : Déconnexion fibre
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Re: Re : Déconnexion fibre
Bonjour Melet,
Je comprendrais si le problème était résolu en quelques jours / semaines, mais dans ce cas présent, ca fait plusieurs mois, et je n'ai pas de visibilité sur une date potentielle de rétablissement.
David
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Re: Re : Déconnexion fibre
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Re: Re : Déconnexion fibre
Bonjour @David151,
Je viens de lire votre message.
Comme je vous l'ai dit: je suis votre dossier.
Effectivement, nous avons une réglementation relative au dédommagement comme vous l'a dit ma collègue Estelle via l'e-tchat: afin de réaliser le dédommagement au plus juste nous avons besoin de la période exacte pendant laquelle vous êtes resté privé de vos services. C'est pour cette raison que nous le réalisons après la date de rétablissement de vos services.
Cependant étant donné que dans votre situation il m'est impossible de vous donner une date du rétablissement de vos services: je vous propose de réaliser votre dédommagement par anticipation.
Je vous envois un message en privé.
Je vous souhaite une bonne journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Déconnexion fibre
Bonsoir
Votre fil de discussion m’effraie car je subis une situation similaire (voir post https://communaute.orange.fr/t5/Mon-raccordement-Fibre/Débranchement-sauvage-par-un-technicien-envoy...
Un technicien Orange m’a debranché pour installer la Fibre chez un nouveau client Orange (merci) et on me dit maintenant qu’il n’y a pas de place disponible sur le PM et que je dois attendre l’intervention d’un service spécialisé pour qu’ils ajoutent de la capacité. Je crains le pire. Et les réponses peu précises de la part d’Orange ne sont pas faites pour me rassurer
Bon courage
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Re: Re : Déconnexion fibre
bonjour @Emmanuel14e
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
bonne journée
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Re: Re : Déconnexion fibre
Bonjour Emmanuel,
Merci pour votre témoignage, je ne sais pas si la panne à la même origine, mais le traitement de l'incident et la visibilité quant à une date potentielle de rétablissement sont très similaires.
Je vous avoue qu'après le déplacement de 3 techniciens et plus de 2 mois d'attente, je ne vois pas d'issue à ce problème. Comme le passage à l'ADSL semble impossible, je suis bloqué.
Bon courage à tous, toutes
David
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Re: Re : Déconnexion fibre
Bonjour à tous,
Petite mise à jour sur le dossier toujours en cours. Je vais bientôt fêter mes 3 mois sans connexion. Aucune avancée concrète. On boucle en réalité sur la même procédure. SFR indique que le problème est réglé. Orange envoie un technicien pour valider que tout fonctionne. Chacun des intervenants fait le même constat. La ligne n est pas réparée et seule une intervention conjointe Orange / SFR peut corriger le problème. Mais aucune intervention commune n est jamais programmée. Nous en sommes désormais au 5ème technicien venant sur place faire le même constat. Je peux comprendre que le problème vienne de SFR, je ne comprends pas pourquoi Orange n arrive pas à leur mettre la pression pour que le problème soit corrigé. Je suis plus que surpris qu aucune procédure n existe entre l opérateur de infrastructure et l opérateur commercial, prenant en otage les clients finaux dans ce type de situation. Je rappelle qu Orange m a toujours tenu des propos rassurants, quant à un rétablissement rapide….
je ne vois aucune issue à ce dossier, je vais contacter le médiateur, sans trop y croire…..
David
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