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La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Déconnexions du réseau fibre

David151
contributeur confirmé
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1 256  

Re: Re : Déconnexion fibre

Bonjour @Inès_T 

 

Merci de revenir vers moi rapidement, le service commercial ne peut (veut ??) pas me rembourser du service non rendu sur la période écoulée, tant que le problème n'est pas résolu.

 

Je compte désomais porter officiellement réclamation, je n'imagine pas devoir payer un service en attendant qu'il soit rétabli.

 

David

melet39
Orange Star
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1 238  

Re: Re : Déconnexion fibre

bonjour @David151 

 

en attente d'un retour du webconseiller @Inès_T ,c'est normal vu que le dédommagement est calculé sur la durée de l'interruption de service

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
David151
contributeur confirmé
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1 223  

Re: Re : Déconnexion fibre

Bonjour Melet,

 

Je comprendrais si le problème était résolu en quelques jours / semaines, mais dans ce cas présent, ca fait plusieurs mois, et je n'ai pas de visibilité sur une date potentielle de rétablissement.

 

David

melet39
Orange Star
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1 209  

Re: Re : Déconnexion fibre

re @David151 

 

dans ce cas on va attendre un retour du webconseiller @Inès_T 

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
1 171  

Re: Re : Déconnexion fibre

Bonjour @David151,


Je viens de lire votre message.

Comme je vous l'ai dit: je suis votre dossier.

Effectivement, nous avons une réglementation relative au dédommagement comme vous l'a dit ma collègue Estelle via l'e-tchat: afin de réaliser le dédommagement au plus juste nous avons besoin de la période exacte pendant laquelle vous êtes resté privé de vos services. C'est pour cette raison que nous le réalisons après la date de rétablissement de vos services.

Cependant étant donné que dans votre situation il m'est impossible de vous donner une date du rétablissement de vos services: je vous propose de réaliser votre dédommagement par anticipation.
Je vous envois un message en privé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Emmanuel14e
contributeur occasionnel
1 143  

Re: Re : Déconnexion fibre

Bonsoir

Votre fil de discussion m’effraie car je subis une situation similaire (voir post https://communaute.orange.fr/t5/Mon-raccordement-Fibre/Débranchement-sauvage-par-un-technicien-envoy...

Un technicien Orange m’a debranché pour installer la Fibre chez un nouveau client Orange (merci) et on me dit maintenant qu’il n’y a pas de place disponible sur le PM et que je dois attendre l’intervention d’un service spécialisé pour qu’ils ajoutent de la capacité. Je crains le pire. Et les réponses peu précises de la part d’Orange ne sont pas faites pour me rassurer

Bon courage

 

melet39
Orange Star
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1 099  

Re: Re : Déconnexion fibre

bonjour @Emmanuel14e 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
David151
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 076  

Re: Re : Déconnexion fibre

Bonjour Emmanuel,

 

Merci pour votre témoignage, je ne sais pas si la panne à la même origine, mais le traitement de l'incident et la visibilité quant à une date potentielle de rétablissement sont très similaires.

 

Je vous avoue qu'après le déplacement de 3 techniciens et plus de 2 mois d'attente, je ne vois pas d'issue à ce problème. Comme le passage à l'ADSL semble impossible, je suis bloqué.

 

Bon courage à tous, toutes

 

David

David151
contributeur confirmé
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1 025  

Re: Re : Déconnexion fibre

Bonjour à tous,

 

Petite mise à jour sur le dossier toujours en cours. Je vais bientôt fêter mes 3 mois sans connexion. Aucune avancée concrète. On boucle en réalité sur la même procédure. SFR indique que le problème est réglé. Orange envoie un technicien pour valider que tout fonctionne. Chacun des intervenants fait le même constat. La ligne n est pas réparée et seule une intervention conjointe Orange / SFR peut corriger le problème. Mais aucune intervention commune n est jamais programmée. Nous en sommes désormais au 5ème technicien venant sur place faire le même constat. Je peux comprendre que le problème vienne de SFR, je ne comprends pas pourquoi Orange n arrive pas à leur mettre la pression pour que le problème soit corrigé. Je suis plus que surpris qu aucune procédure n existe entre l opérateur de infrastructure et l opérateur commercial, prenant en otage les clients finaux dans ce type de situation. Je rappelle qu Orange m a toujours tenu des propos rassurants, quant à un rétablissement rapide….

 

je ne vois aucune issue à ce dossier, je vais contacter le médiateur, sans trop y croire…..

 

David

melet39
Orange Star
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1 015  

Re: Re : Déconnexion fibre

bonjour @David151 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Inès_T  suite à ton message

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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