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Re : Aucun signal fribre depuis pres de 2 mois après le racordement - Problème de continuité
Bonjour @Hermann41
J'ai contacté les services concernés, qui vous appelleront sous 48h sur le 06xxxxxx77 pour convenir d'un rendez-vous de raccordement à la fibre.
En espérant avoir pu vous donner satisfaction, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Aucun signal fribre depuis pres de 2 mois après le racordement - Problème de continuité
bonjour @Hermann41
tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
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Re: Re : Aucun signal fribre depuis pres de 2 mois après le racordement - Problème de continuité
Bonjour @JulienB_ , @Martin_G , @Laura_M
Merci pour votre intervention pour @Hermann41 ,
mais dans mon cas?
0 solution cohérente proposée...
Prise de rdv le 2 janvier, pour une intervention le 21 janvier. raccordement impossible pour défaut de continuité.
Je n'énumère pas les nombreuses promesses de rappel qui n'ont jamais eu lieu,
Les affirmations disant que les travaux n'étaient pas finis, alors qu'ils le sont depuis plusieurs semaines maintenant, mes voisins direct raccordés et pour qui cela fonctionne,
vendredi 14 fevrier, 6 voisins direct raccordés alors que nous dépendons de la même armoire (donc plus de problèmes de continuité, confirmé par les équipes techniques sur place), et à moi, Orange me dit que les travaux ne sont pas terminés?
Je ne fais que demander que l'on me donne un rendez-vous pour raccordement, sans avoir à attendre depuis le 21 janvier la date du 4 mars jusqu'à laquelle vous ne savez même pas ce qui est fait...
Donner moi un RDV de raccordement maintenant!!!
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Re: Re : Aucun signal fribre depuis pres de 2 mois après le racordement - Problème de continuité
bonjour @ChP1
on va attendre une prise de contact avec un webconseiller que tu as nommé
bonne journée
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Re: Re : Aucun signal fribre depuis pres de 2 mois après le racordement - Problème de continuité
Bonsoir pour l'instant cela reste que des prises de contact et aucune solution pour moi car aucun appel du service technique et j'attends toujours pourtant j'ai envoyé les informations demande en privé.
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Re: Re : Aucun signal fribre depuis pres de 2 mois après le racordement - Problème de continuité
Aucun contact téléphonique à ce jour, juste un SMS datant du lundi 02/03/2020 stipulant ceci :
"ORANGE LA FIBRE. Bonjour M. xxx HERMANN, à la suite d'un dysfonctionnement sur l'infrastructure fibre, nous ne pouvons pas reprendre de rdv pour l'instant. Vous serez recontacté dans les meilleurs délais. Votre référence : 02xxxxxxxx./xy"
Je me pose la question de savoir, si j'aurais une connexion internet chez moi un jour ? impossible de faire machine arrière car les technicien Orange qui sont passé le 10 janvier pour le raccordement avant de se rendre compte compte qu'il avait un souci. sauf qu'ils ont décâblé mon installation cuivre pour le remplacer par la fibre.
Enfin, je suis souci à leurs caprices et ce genre de message n'est pas pour rassurer les clients.
Cette situation me laissera un gout très amère vis à vis d'orange.
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Re: Re : Aucun signal fribre depuis pres de 2 mois après le racordement - Problème de continuité
bonsoir @Hermann41
merci de ton suivi,malheureusement négatif,mais nous à notre niveau malheureusement on ne peut rien faire de plus
tien nous au courant si cela évolue
bonne soirée
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Re: Défaut continuité - Raccordement non fait
même problème que vous , le technicien présent le 3 mars à 9h ne peut pas l'installer car le poteau non conforme ? le RV était pris depuis 2 mois et j'ai reçu plusieurs messages les jours précédents tél fixe et mobile internet pour être sur de ma présence . que doit on penser de l'organisation d'orange ?
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Re: Re : Défaut continuité - Raccordement non fait
n° client :************ n°commande : 10000008********** du 09/01
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Re : Défaut continuité - Raccordement non fait
insiste au 3900,en espérant le passage d'un webconseiller
cdt