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La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Défaut continuité - Raccordement non fait

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
644  

Re: Re : Aucun signal fribre depuis pres de 2 mois après le racordement - Problème de continuité

Bonjour @Hermann41


Suite à l'information que vous nous communiquez, je me suis rapproché d'un autre service technique afin de faire évoluer votre commande et que ce dysfonctionnement soit enfin résolu.

Une action a été lancée ce jour en ce sens.


Je ne peux malheureusement pas vous donner de délai et je m'en excuse. Soyez assuré que le service reprendra contact avec vous dès qu'il le pourra.


Je vous souhaite une bonne journée.


Julien


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

romainM2
contributeur
628  

Re: Re : Aucun signal fribre depuis pres de 2 mois après le racordement - Problème de continuité

bonjour,

 

Meme chose de mon coté,je me demande ce que fond les personnes qui tire la fibre.

 

déçu par le service technique et le technicien (sous-traitant qui est venu ce 29/02 chez moi) enfin il pouvait pas faire grand chose.

 

cordialement

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
614  

Re: Re : Aucun signal fribre depuis pres de 2 mois après le racordement - Problème de continuité

bonjour @romainM2 

 

on va attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
romainM2
contributeur
587  

Re: Re : Aucun signal fribre depuis pres de 2 mois après le racordement - Problème de continuité

bonjours,

 

J'ai finalement décider d'appeler le service client, la personne au téléphone m'a dit qu'Orange me raccorderait le 31 mars.

je croise les doigts.

A suivre

 

cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
578  

Re: Re : Aucun signal fribre depuis pres de 2 mois après le racordement - Problème de continuité

bonjour @romainM2 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
552  

Re: Re : Défaut continuité - Raccordement non fait

Bonjour @regis11 


L'installation n'a pas pu être réalisée car l'opérateur qui a déployé la fibre dans votre commune n'a pas attribué la route optique. 


Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.


Vous serez recontacté par notre service technique pour programmer un nouveau RDV d'installation dès que cela est possible.


Nous vous souhaitons une excellente journée, et restons disponibles si besoin.


Yan

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Hermann41
contributeur occasionnel
510  

Re: Re : Aucun signal fribre depuis pres de 2 mois après le racordement - Problème de continuité

Des joli message pour rassurer et qui n'aboutissent à rien, car depuis ce message le service client et/ou technique m'appelle mais vraiment pour rien car ne me disent rien de spécial. Aucune date pour mon raccordement, ni information sur les repartions. C'est vraiment déplorable pour un FAI historique comme Orange qui laisse ses clients pendant plusieurs mois sans solutions  "jour après jour, presque bientôt 3 mois sans sans solution)..........

 

Mon seul souci est que leurs technicien ont complétement décâblé mon installation Téléphonique et je n'est même plus la possibilité de revenir en arrière pour reprendre de l'ADSL comme si c’était fait exprès.

 

La situation perdure, et le confinement qui viens s'ajouter à une situation déjà inacceptable. Il m'ont prêté un boitier AIRBOX  il me le coupe hier le 19/03/2020 au bout de 2 mois au moment ou j'en ai vraiment besoins pour télétravailler.

 

Je commence sérieusement a réfléchir à une démarche auprès de notre conseiller Juridique  pour les suite à donner à cette situation.

Hermann41
contributeur occasionnel
480  

Re: Re : Aucun signal fribre depuis pres de 2 mois après le racordement - Problème de continuité

Bonjour!

Écoutez! nous sommes le 31 mars 2020 aucune solution et le routeur 4GG (AIRBOX) emprunté pour palier le manque de connexion coupé le 19/03/2020 sans ménagement aucune au bout des deux mois malgré e confinement.

Pour besoin de télétravail j'ai sollicité le service commerciale pour la réactivité car j'avais encore 80 go de data.  72h m'était donner par le téléconseiller avant la réactivation, rien n'y fais depuis le 19/03. Donc obligé de quémander la connexion 4G pour télétravailler.

Depuis aucune réponse, mas je pense que cela finira par une plainte pour non respect de ses obligations, pour cela j'attend la fin du confinement et je rassemble tout les éléments ainsi que les appels émis.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
467  

Re: Re : Aucun signal fribre depuis pres de 2 mois après le racordement - Problème de continuité

bonjour @Hermann41 

 

en attendant as tu pu obtenir 200go de data sur ton mobile ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Hermann41
contributeur occasionnel
449  

Re: Re : Aucun signal fribre depuis pres de 2 mois après le racordement - Problème de continuité

Effectivement j'ai eu 200 go de data valable 2 mois donc expiré le 19/03/2020. Je tiens à signalé qu'il restait encore 80 go non utilisée d'après la conseillère orange que j'ai eu  au téléphone le jour de la desactivation.

Cette derniere m'avait promis le réactivation en 72h car  mon problème n'est toujours pas resolu.

Depuis le 19/03 je reste sans solution ni connexion. Est ce normal ?

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