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Re: Re : Aucun signal fribre depuis pres de 2 mois après le racordement - Problème de continuité
Bonjour @Hermann41
Suite à l'information que vous nous communiquez, je me suis rapproché d'un autre service technique afin de faire évoluer votre commande et que ce dysfonctionnement soit enfin résolu.
Une action a été lancée ce jour en ce sens.
Je ne peux malheureusement pas vous donner de délai et je m'en excuse. Soyez assuré que le service reprendra contact avec vous dès qu'il le pourra.
Je vous souhaite une bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Aucun signal fribre depuis pres de 2 mois après le racordement - Problème de continuité
bonjour,
Meme chose de mon coté,je me demande ce que fond les personnes qui tire la fibre.
déçu par le service technique et le technicien (sous-traitant qui est venu ce 29/02 chez moi) enfin il pouvait pas faire grand chose.
cordialement
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Re: Re : Aucun signal fribre depuis pres de 2 mois après le racordement - Problème de continuité
bonjour @romainM2
on va attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Re : Aucun signal fribre depuis pres de 2 mois après le racordement - Problème de continuité
bonjours,
J'ai finalement décider d'appeler le service client, la personne au téléphone m'a dit qu'Orange me raccorderait le 31 mars.
je croise les doigts.
A suivre
cordialement
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Re: Re : Aucun signal fribre depuis pres de 2 mois après le racordement - Problème de continuité
bonjour @romainM2
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
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Re: Re : Défaut continuité - Raccordement non fait
Bonjour @regis11
L'installation n'a pas pu être réalisée car l'opérateur qui a déployé la fibre dans votre commune n'a pas attribué la route optique.
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.
Vous serez recontacté par notre service technique pour programmer un nouveau RDV d'installation dès que cela est possible.
Nous vous souhaitons une excellente journée, et restons disponibles si besoin.
Yan
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Re: Re : Aucun signal fribre depuis pres de 2 mois après le racordement - Problème de continuité
Des joli message pour rassurer et qui n'aboutissent à rien, car depuis ce message le service client et/ou technique m'appelle mais vraiment pour rien car ne me disent rien de spécial. Aucune date pour mon raccordement, ni information sur les repartions. C'est vraiment déplorable pour un FAI historique comme Orange qui laisse ses clients pendant plusieurs mois sans solutions "jour après jour, presque bientôt 3 mois sans sans solution)..........
Mon seul souci est que leurs technicien ont complétement décâblé mon installation Téléphonique et je n'est même plus la possibilité de revenir en arrière pour reprendre de l'ADSL comme si c’était fait exprès.
La situation perdure, et le confinement qui viens s'ajouter à une situation déjà inacceptable. Il m'ont prêté un boitier AIRBOX il me le coupe hier le 19/03/2020 au bout de 2 mois au moment ou j'en ai vraiment besoins pour télétravailler.
Je commence sérieusement a réfléchir à une démarche auprès de notre conseiller Juridique pour les suite à donner à cette situation.
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Re: Re : Aucun signal fribre depuis pres de 2 mois après le racordement - Problème de continuité
Bonjour!
Écoutez! nous sommes le 31 mars 2020 aucune solution et le routeur 4GG (AIRBOX) emprunté pour palier le manque de connexion coupé le 19/03/2020 sans ménagement aucune au bout des deux mois malgré e confinement.
Pour besoin de télétravail j'ai sollicité le service commerciale pour la réactivité car j'avais encore 80 go de data. 72h m'était donner par le téléconseiller avant la réactivation, rien n'y fais depuis le 19/03. Donc obligé de quémander la connexion 4G pour télétravailler.
Depuis aucune réponse, mas je pense que cela finira par une plainte pour non respect de ses obligations, pour cela j'attend la fin du confinement et je rassemble tout les éléments ainsi que les appels émis.
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Re: Re : Aucun signal fribre depuis pres de 2 mois après le racordement - Problème de continuité
bonjour @Hermann41
en attendant as tu pu obtenir 200go de data sur ton mobile ?
cdt
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Re: Re : Aucun signal fribre depuis pres de 2 mois après le racordement - Problème de continuité
Effectivement j'ai eu 200 go de data valable 2 mois donc expiré le 19/03/2020. Je tiens à signalé qu'il restait encore 80 go non utilisée d'après la conseillère orange que j'ai eu au téléphone le jour de la desactivation.
Cette derniere m'avait promis le réactivation en 72h car mon problème n'est toujours pas resolu.
Depuis le 19/03 je reste sans solution ni connexion. Est ce normal ?