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Re: Défaut continuité - Raccordement non fait
bonjour @SeaOne97
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Défaut continuité - Raccordement non fait
Bonjour @melet39 et @SeaOne97 ,
Malheureusement, les appels au 3900 ne servent pas à grand chose, en tout cas pour moi.
Ils ne font jamais que lire ce qui est sur leurs écrans, à savoir des infos inexactes, en affirmant que si il y a des problemes de raccordements, ce n'est pas leur faute...
C'est quand même bien Orange qui propose la fibre à la commercialisation et qui dépêche un prestataire technicien pour faire un raccordement final qui ne peut pas être fait...
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Re: Défaut continuité - Raccordement non fait
PS: Premier contact avec un webconseiller il y a une semaine...
@Jessica_H , @Martin_G, @Franck_ besoin de votre intervention....
Merci!
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Re: Défaut continuité - Raccordement non fait
bonjour @ChP1
espérons le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Défaut continuité - Raccordement non fait
Bonjour @ChP1 ,
Comme nous vous l'avons déjà évoqué en privé, la prochaine intervention est prévue le 4 mars. Nous vous invitons donc à patienter jusqu'à cette date.
Martin
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Re: Défaut continuité - Raccordement non fait
Bonjour @Martin_G ,
Je reprends vos trois messages en privé:
Les deux premiers montraient que vous n'aviez clairement pas lu le fil de mon post, quant au troisième et dernier message, vous me demandiez le numéro de commande.
Nous n'avions pas évoqué la date du 4 mars, c'est vous qui venez de le faire.
Bref, je me rends compte à la lecture de vos réponses que vous n'en savez pas plus, ce que je regrette car j'espérai de votre part des infos tout simplement précises, que le 3900 ne peut pas donner.
Finalement, ce qui est à déplorer, c'est l'absence de communication fiable entre vos services et vos prestataires, ce qui vous permettrait de mieux communiquer avec vos clients.
J'ai simplement l'impression que Orange nage en plein brouillard dans la mise en place de la fibre, considérant les décalages entre services commerciaux, qui font ce qu'ils peuvent, et services techniques assurés par des "prestataires de prestataires".
Au final, le client est laissé dans le flou le plus complet, et en plus, avec la désagréable impression de passer pour un emm...
Je n'ai fait que demander des explications précises, et les réponses obtenues de la part d'orange sont en contradiction avec les remontées terrain que j'ai eu des équipes intervenant sur site.
Je crois que l'on peut clore ce post, bien que le problème ne soit pas résolu, puisque questions laissées sans réponses.
Cordialement
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Re: Défaut continuité - Raccordement non fait
Je suis dans le même cas, décembre je décide de changer d'opérateur car celui que j'ai ne propose pas encore la fibre dans mon secteur.
Je me rends en boutique Orange après une mail me signalant la disponibilité de la fibre dans mon secteur, après test d'éligibilité à la boutique, une offre m'est faite avec une date d'installation.
Le jour de l'installation Patatraaaaas! le tech constate un problème de continuité après avoir tout installé et depuis plus rien, aucune info sur la résolution du problème pourtant prévu le 21/02/2020.
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Re: Défaut continuité - Raccordement non fait
bonjour @Hermann41
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Défaut continuité - Raccordement non fait
Bonjour @Hermann41
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale ainsi que votre numéro de commande ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Défaut continuité - Raccordement non fait
Message envoyé en esperant un dénouement rapide