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La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Défaut continuité - Raccordement non fait

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
786  

Re : Aucun signal fribre depuis pres de 2 mois après le racordement - Problème de continuité

Bonjour @Hermann41


J'ai contacté les services concernés, qui vous appelleront sous 48h sur le 06xxxxxx77 pour convenir d'un rendez-vous de raccordement à la fibre.


En espérant avoir pu vous donner satisfaction, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Julien


Conseiller Spécialiste Mobile
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melet39
#TopMembre
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771  

Re: Re : Aucun signal fribre depuis pres de 2 mois après le racordement - Problème de continuité

bonjour @Hermann41 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ChP1
contributeur occasionnel
744  

Re: Re : Aucun signal fribre depuis pres de 2 mois après le racordement - Problème de continuité

Bonjour @JulienB_ , @Martin_G , @Laura_M 

 

Merci pour votre intervention pour @Hermann41 ,

mais dans mon cas?

0 solution cohérente proposée...

Prise de rdv le 2 janvier, pour une intervention le 21 janvier. raccordement impossible pour défaut de continuité.

Je n'énumère pas les nombreuses promesses de rappel qui n'ont jamais eu lieu,

Les affirmations disant que les travaux n'étaient pas finis, alors qu'ils le sont depuis plusieurs semaines maintenant, mes voisins direct raccordés et pour qui cela fonctionne, 

vendredi 14 fevrier, 6 voisins direct raccordés alors que nous dépendons de la même armoire (donc plus de problèmes de continuité, confirmé par les équipes techniques sur place), et à moi, Orange me dit que les travaux ne sont pas terminés?

Je ne fais que demander que l'on me donne un rendez-vous pour raccordement, sans avoir à attendre depuis le 21 janvier la date du 4 mars jusqu'à laquelle vous ne savez même pas ce qui est fait...

Donner moi un RDV de raccordement maintenant!!!

 

 

 

 

 

melet39
#TopMembre
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713  

Re: Re : Aucun signal fribre depuis pres de 2 mois après le racordement - Problème de continuité

bonjour @ChP1 

 

on va attendre une prise de contact avec un webconseiller que tu as nommé

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Hermann41
contributeur occasionnel
689  

Re: Re : Aucun signal fribre depuis pres de 2 mois après le racordement - Problème de continuité

Bonsoir pour l'instant cela reste que des prises de contact et aucune solution pour moi car aucun appel du service technique et j'attends toujours pourtant j'ai envoyé les informations demande en privé. 

Hermann41
contributeur occasionnel
659  

Re: Re : Aucun signal fribre depuis pres de 2 mois après le racordement - Problème de continuité

Aucun contact téléphonique à ce jour, juste un SMS datant du lundi 02/03/2020 stipulant ceci :

"ORANGE LA FIBRE. Bonjour M. xxx HERMANN, à la suite d'un dysfonctionnement sur l'infrastructure fibre, nous ne pouvons pas reprendre  de rdv pour l'instant. Vous serez recontacté dans les meilleurs délais. Votre référence : 02xxxxxxxx./xy"

 

Je me pose la question de savoir, si j'aurais une connexion internet chez moi un jour ?  impossible de faire machine arrière car les technicien Orange qui sont passé le 10 janvier pour le raccordement avant de se rendre compte compte qu'il avait un souci. sauf qu'ils ont décâblé mon installation cuivre pour le remplacer par la fibre.

 

Enfin, je suis souci à leurs caprices et ce genre de message n'est pas pour rassurer les clients.

 

Cette situation me laissera un gout très amère vis à vis d'orange.

 

 

 

melet39
#TopMembre
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632  

Re: Re : Aucun signal fribre depuis pres de 2 mois après le racordement - Problème de continuité

bonsoir @Hermann41 

 

merci de ton suivi,malheureusement négatif,mais nous à notre niveau malheureusement on ne peut rien faire de plus

tien nous au courant si cela évolue

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
regis11
contributeur
610  

Re: Défaut continuité - Raccordement non fait

même problème que vous , le technicien présent le 3 mars à 9h  ne peut pas l'installer car le poteau non conforme ? le RV était pris depuis 2 mois et j'ai reçu plusieurs messages les jours précédents    tél fixe et mobile internet pour être sur de ma présence . que doit on penser de l'organisation  d'orange ?

regis11
contributeur
605  

Re: Re : Défaut continuité - Raccordement non fait

n° client :************ n°commande :  10000008********** du 09/01


EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

melet39
#TopMembre
#TopMembre
596  

Re: Re : Défaut continuité - Raccordement non fait

@regis11 

 

insiste au 3900,en espérant le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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