Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Défaut continuité - Raccordement non fait

melet39
#TopMembre
#TopMembre
534  

Re: Re : Aucun signal fribre depuis pres de 2 mois après le racordement - Problème de continuité

bonsoir @Hermann41 

 

on va éventuellement attendre à partir de demain le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Hermann41
contributeur occasionnel
503  

Re: Re : Aucun signal fribre depuis pres de 2 mois après le racordement - Problème de continuité

Depuis cette échange, j'attends toujours le résolution de mon problème , pas d'internet depuis  décembre Sympa chez orange

melet39
#TopMembre
#TopMembre
498  

Re: Re : Aucun signal fribre depuis pres de 2 mois après le racordement - Problème de continuité

bonjour @Hermann41 

 

merci de ton suivi,malheureusement négatif je ne sais plus quoi te dire à part harceler le 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
469  

Re: Re : Aucun signal fribre depuis pres de 2 mois après le racordement - Problème de continuité

Bonsoir @Hermann41 

Je viens de prendre connaissance de votre message à l'instant. Excusez-nous, tout d'abord, pour le délai de réponse rallongé en cette période particulière.

Je me permets d'intervenir et vous apporte quelques informations complémentaires suite à votre échec de raccordement Fibre.



Votre commande nécessite des travaux complémentaires sur le réseau public. Orange vous présente ses excuses. Nos services techniques vous recontacteront pour vous confirmer la nouvelle date de RDV.



Lorsque tout sera prêt, vous recevrez un sms pour vous en informer, en attendant il est inutile de brancher vos équipements.

J'ai la date du 30 juin prochain qui ressort en activation prévue pour vos services.
Un message texte vous a été adressé il y a quelques jours pour vous tenir informé via un code pour le suivi de votre commande.
Je comprends votre impatience à bénéficier de la Fibre, nous sortons petit à petit d'une période tout a fait particulière et les choses s'arrangent.

Je vous souhaite une bonne soirée et un agréable week-end à venir.

PascalA



signature.jpg


Hermann41
contributeur occasionnel
442  

Re: Re : Aucun signal fribre depuis pres de 2 mois après le racordement - Problème de continuité

Bonjour PascalA

Je vous remercie de m'avoir apporter des informations complémentaires mais je profite de vous dire qu'il a rien de nouveau à ce que vous m'annoncer car, j'ai le message depuis  janvier avec à chaque fois une date d'activation différente :

21/01/2020

25/05/2020

30/06/2020 maintenant

 

J'en ai juste ras-le-bol, vous m'avez décâblé mon installation téléphonique que vous avez remplacer par la fibre et je ne peux même  faire machine arrière pour reprendre un abonnement ADSL ce qui fait que je n'ai plus de connexion internet depuis décembre 2019 aujourd'hui 6 mois.

 

Je vais entreprendre des démarches auprès de mon conseil juridique pour une mauvaise exécution du contrat, vous aurez des nouvelles d'ici là.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
439  

Re: Re : Aucun signal fribre depuis pres de 2 mois après le racordement - Problème de continuité

bonjour @Hermann41 

 

on va nommer le webconseiller @PascalA  qu'il voit ton message

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lahuchette
contributeur confirmé
contributeur confirmé
219  

Re: Re : Aucun signal fribre depuis pres de 2 mois après le racordement - Problème de continuité

@Hermann41

Bonjour,

Tu en es où de ton problème ?

car je crois que je me dirige vers le même souci...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755272 membres inscrits 🧡

2725 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne