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Défaut continuité fibre optique
Bonjour,
Le 26/11/2022 des techniciens orange sont venu afin de raccorder mon logement neuf à la fibre optique hors cela n'a pas était le cas car selon eux, il y a un défaut de continuité et c'est à Syane d'intervenir pourtant c'est bien écrit que mon immeuble est illigible à la fibre. Cela va faire 1 mois et demi que je n'ai pas internet du coup j'utilise la box 4G ainsi que mon téléphone mais ce n'est pas fluide niveau connexion. On m'a également dit que pour qu'intervienne l'opérateur réseau ( Syane ) il fallait qu'il y ai plusieurs tickets hors je suis la seule dans la résidence à faire la démarche... Je suis perdue
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Re: Défaut continuité fibre optique
Bonjour @Elodie741
pour en savoir plus prends contact
cdt
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Re: Défaut continuité fibre optique
Bonjour, merci pour votre réponse.
J'ai déjà envoyée un message il y a quelques semaines sans retour. J'en ai renvoyée un aujourd'hui, j'attends leur réponse.... mais je commence à perdre espoir
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Re: Défaut continuité fibre optique
re @Elodie741
tiens nous au courant de la suite
Bon après midi
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Re: Défaut continuité fibre optique
D'accord, j'y manquerai pas merci encore
Bonne journée
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Re: Défaut continuité fibre optique
Re, du coup j’ai réussi à avoir mon opérateur réseau au téléphone qui me confirme que les réparations on était faite le 16/12/22 je décide donc d’appeler Orange afin de les prévenir et on me dit que le 27/12/22 ils ont reçu un message comme quoi ils sont toujours en attente des réparations de l’opérateur réseau.. je suis censé faire quoi ? Etre l’intermédiaire des deux ? Faire les travaux moi-même sérieusement 2 mois sans internet c’est pas possible
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Re: Défaut continuité fibre optique
N’y a t’il pas un web conseiller capable de m’aider s’il vous plaît ?
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Re: Défaut continuité fibre optique
Bonjour @Elodie741
on va l'espérer
Bonne journée
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Re: Défaut continuité fibre optique
Bonjour @Elodie741,
Je prends connaissance de vos difficultés et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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