- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Défaut ou erreur de route fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéfaut ou erreur de route fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Défaut ou erreur de route fibre
Bonjour,
ma maison est réputée éligible à la fibre orange.
un technicien est venu mettre en place la fibre (le câble de la fibre) depuis un regard dans la rue jusqu’à l’emplacement de ma box.
Au moment de l’essai, ça ne marche pas: le technicien déclare l’échec d’installation et m’indique qu’une simple manip doit être faite par Orange en relation avec SFR qui a mis en place le réseau, l’affaire de quelques jours me dit-il.
Quelques jours plus tard, message d’Orange: ´votre problème sera réglé dans un délai de 2 mois ´ . Je n’y crois plus.
hier 13/11/2021 je me rends dans une agence Orange, où on me propose un rdv téléphonique pour la semaine prochaine… qui vivra verra.
j’ai cru comprendre que le problème viendrait d’un mauvais conflit entre Orange et SFR, ce dernier refusant d’aider son concurrent ??? Une histoire de route fibre ?…
que puis-je faire, qui puis-je contacter en haut de la pyramide Orange pour régler ça ?
je pense aussi à partir chez SFR, mais seront-ils capables de me raccorder ?
il faut savoir que SFR a confié le câblage de la commune (13250 Cornillon-Confoux) a un sous-traitant, qui selon la rumeur locale aurait mal travaillé.
NB: certains de mes voisins, en amont dans la même rue, ont pourtant été raccordés, certains SFR, d’autres Orange…
comment sortir de ce bourbier?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Défaut ou erreur de route fibre
bonjour @Chantalrichard
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Défaut ou erreur de route fibre
Bonjour @Chantalrichard,
Je suis sincèrement navrée des soucis que vous rencontrez.
Afin que je puisse consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Maeva.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Défaut ou erreur de route fibre
bonjour @Chantalrichard
Profite de l'aide du webconseiller
cdt