Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Dégât immeuble suite à l'installation de la fibre

Cédrich
contributeur
2 259  

Dégât immeuble suite à l'installation de la fibre

Bonjour,

 

Lors de l'installation de la fibre, le technicien a coupé le fil electrique alimentant le jardin de nos voisins.

Comment faire pour qu'Orange prenne en charge les réparations ?

Puis-je faire passer un électricien puis demander remboursement à Orange ?

 

Bien Cordialement,

Carole ********

 

[EDIT: Merci @Cédrich de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 211  

Re : Dégât immeuble suite à l'installation de la fibre

bonjour @Cédrich

 

tu peux toujours voir avec le service client,mais cela va etre dur du fait que ce doit etre un sous traitan qui a fait l'installation,dépose une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cloclo9276
contributeur occasionnel
1 689  

Re: Re : Dégât immeuble suite à l'installation de la fibre

Bonjour,

Je voudrais faire une réclamation suite à l'installation de la fibre hier chez moi... Les installateurs (sous-traitants orange je pense) qui sont venus ont fait un travail de cochon dans le hall de l'immeuble et avec le président du conseil syndical nous voudrions les faire revenir pour qu'ils modifient le passage du câble (il y a des goulottes dans lesquelles ils auraient pu passer ce câble mais non, ils l'ont simplement fixé en dessous de la goulotte. Et bien sûr, mal fixé ce qui a donné que quelques heures après ce cable pendait dans le hall...

Pour la réclamation je ne sais quel motif mettre dans la liste proposée :

Nouvelle image (12).jpg

 

Pourriez-vous m'aider ?

Merci.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 687  

Re: Re : Dégât immeuble suite à l'installation de la fibre

bonjour @Cloclo9276

 

tu clic acceuil service client

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cloclo9276
contributeur occasionnel
1 685  

Re: Re : Dégât immeuble suite à l'installation de la fibre

Bonjour,

Merci beaucoup pour le conseil.
Je les contacte de suite.

Cordialement.

 

Henry6
contributeur occasionnel
1 464  

Re: Re : Dégât immeuble suite à l'installation de la fibre

Cloclo9276
contributeur occasionnel
1 455  

Re: Re : Dégât immeuble suite à l'installation de la fibre

Merci Henry6 pour cette réponse qui n'est malheureusement pas des plus rassurante pour moi !

Orange a décidé de passer sans me prévenir pour faire sois-disant des réparations. Malheureusement c'était mi-octobre, j'entrais en réunion pour mon boulot et le coup de fil me disant "on est à la porte de votre immeuble, comment on peut entrer ?"... Depuis, plus aucune news puisque j'ai même reçu un texte disant que ma réclamation avait été résolue !!!

Le syndic a tenté à plusieurs reprises de contacter Orange mais sans succès.

Je ne sais plus du tout quoi faire !

Je pense que je vais écrire comme vous l'avez fait mais enfin dépenser deux recommander avec AR pour ne pas avoir de réponse ça me plait moyennement !!!

 

Clotilde

 

Henry6
contributeur occasionnel
1 044  

Re: Re : Dégât immeuble suite à l'installation de la fibre

Bon,

Je continue la lutte.

Voici les lettres récommandés envoyés déjà:

 

11/09/2017 (envoyé à orange)

07/11/2017 (envoyé à Sogetrel)

17/11/2017 (Service national consommateurs Orange, INTERNET)

27/02/2018 (envoyé à orange, JEAN MICHEL MIELCAREK)

06/04/2018 (envoyé à orange, JEAN MICHEL MIELCAREK)

L'expertise de la sous-traitant DSCOM est venue. J'attends encore depuis 08/2017 une réponse de quand ils vont venir réparer les dégâts.

 

Courage et merci pour lire les messages

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724541 membres inscrits 🧡

5494 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne