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Dégât immeuble suite à l'installation de la fibre
Bonjour,
Lors de l'installation de la fibre, le technicien a coupé le fil electrique alimentant le jardin de nos voisins.
Comment faire pour qu'Orange prenne en charge les réparations ?
Puis-je faire passer un électricien puis demander remboursement à Orange ?
Bien Cordialement,
Carole ********
[EDIT: Merci @Cédrich de ne pas afficher de données personnelles en public].
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Re : Dégât immeuble suite à l'installation de la fibre
bonjour @Cédrich
tu peux toujours voir avec le service client,mais cela va etre dur du fait que ce doit etre un sous traitan qui a fait l'installation,dépose une réclamation
cdt
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Re: Re : Dégât immeuble suite à l'installation de la fibre
Bonjour,
Je voudrais faire une réclamation suite à l'installation de la fibre hier chez moi... Les installateurs (sous-traitants orange je pense) qui sont venus ont fait un travail de cochon dans le hall de l'immeuble et avec le président du conseil syndical nous voudrions les faire revenir pour qu'ils modifient le passage du câble (il y a des goulottes dans lesquelles ils auraient pu passer ce câble mais non, ils l'ont simplement fixé en dessous de la goulotte. Et bien sûr, mal fixé ce qui a donné que quelques heures après ce cable pendait dans le hall...
Pour la réclamation je ne sais quel motif mettre dans la liste proposée :
Pourriez-vous m'aider ?
Merci.
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Re: Re : Dégât immeuble suite à l'installation de la fibre
bonjour @Cloclo9276
tu clic acceuil service client
cdt
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Re: Re : Dégât immeuble suite à l'installation de la fibre
Bonjour,
Merci beaucoup pour le conseil.
Je les contacte de suite.
Cordialement.
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Re: Re : Dégât immeuble suite à l'installation de la fibre
Bonjour,
Tu peux lire mon message, car quelque chose pareil m'est arrivé à moi.
Je te laisse le lien à mon article:
Bon courage
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Re: Re : Dégât immeuble suite à l'installation de la fibre
Merci Henry6 pour cette réponse qui n'est malheureusement pas des plus rassurante pour moi !
Orange a décidé de passer sans me prévenir pour faire sois-disant des réparations. Malheureusement c'était mi-octobre, j'entrais en réunion pour mon boulot et le coup de fil me disant "on est à la porte de votre immeuble, comment on peut entrer ?"... Depuis, plus aucune news puisque j'ai même reçu un texte disant que ma réclamation avait été résolue !!!
Le syndic a tenté à plusieurs reprises de contacter Orange mais sans succès.
Je ne sais plus du tout quoi faire !
Je pense que je vais écrire comme vous l'avez fait mais enfin dépenser deux recommander avec AR pour ne pas avoir de réponse ça me plait moyennement !!!
Clotilde
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Re: Re : Dégât immeuble suite à l'installation de la fibre
Bon,
Je continue la lutte.
Voici les lettres récommandés envoyés déjà:
11/09/2017 (envoyé à orange)
07/11/2017 (envoyé à Sogetrel)
17/11/2017 (Service national consommateurs Orange, INTERNET)
27/02/2018 (envoyé à orange, JEAN MICHEL MIELCAREK)
06/04/2018 (envoyé à orange, JEAN MICHEL MIELCAREK)
L'expertise de la sous-traitant DSCOM est venue. J'attends encore depuis 08/2017 une réponse de quand ils vont venir réparer les dégâts.
Courage et merci pour lire les messages