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Dégâts suite à l'installation de la fibre
Bonjour,
C'est la première fois que je me permet d'écrire sur un forum mais la c'est plus possible.
Je viens de passer à la fibre (youpi) mais le technicien sous traitant à fait un travail absolument médiocre, en effet, je me retrouve avec un trou béant dans le plafond pour faire passer le câble de fibre et des trous rebouché à l'enduit !
En conséquence du trou dans mon plafond, j’ appel IMMÉDIATEMENT le 39 00 pour savoir ce qui serait possible d'être fait par rapport aux dégâts sur mon plafond, un courrier est donc envoyé au service adéquat à Lille LE JOUR MÊME des dégâts.
Ce n'est qu'aujourd'hui, en relançant plus de 5 ou 6 fois le 39 00 pour savoir l'avancer sur ma demande, que mon interlocuteur me répond "Ah mais ça fait depuis de 6 Avril dernier que votre demande a été refusé". Résultat, un trou dans le plafond avec un câble de fibre qui passe en volant jusque dans mon mur.
Si une autre solution à l'amiable est possible avant que je fasse une réclamation auprès de mon service juridique et / ou avocat, j'écoute.
En attendant, je commence à monter un dossier sur les différents contrats (STOC / STOC V2) qui ont étés signés pour améliorer la qualité des installations FttH.
Orange n'est plus la société qu'elle était, le gage de qualité a du ce perdre en chemin.
Bonne journée
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Re: Dégâts suite à l'installation de la fibre
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Re: Dégâts suite à l'installation de la fibre
Bonjour Br141, pouvez-vous nous tenir au courant de l'avancé de votre cas, cela m'intéresse beaucoup et je pense que cela pourrait aider d'autres personnes. Merci et bonne journée
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Re: Dégâts suite à l'installation de la fibre
Bonjour et merci de ce lien, un courrier au service "Service Recours Consommateurs Orange" va être envoyé dans les plus brefs délais.
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Re: Dégâts suite à l'installation de la fibre
Bonjour Celine426,
Un courrier auprès du "Service client internet" situé à Lille à été envoyé en premier lieu (celui-ci a fait l'objet d'un refus sans m'avertir; obligé d'appeler le 39 00 à de multiples reprises pour avoir un status)
Un courrier pour le Service Recours Consommateurs Orange est en train d'être rédigé.
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Re: Dégâts suite à l'installation de la fibre
Bonjour @Br141,
Je vous souhaite la bienvenue sur le forum Orange.
Afin de vous apporter mon aide concernant la situation que vous avez vécue , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Dégâts suite à l'installation de la fibre
Bonjour @Celine426,
Après le message du Web Conseiller @Khalid_A, une nouvelle interlocutrice unique à pris en charge mon dossier de réclamation.
Je viens tout juste de raccrocher de ce rendez-vous qui semble plus prometteur que les autres personnes que j'ai pu avoir au téléphone.
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Re: Dégâts suite à l'installation de la fibre
Bonjour @Celine426,
La société sous-traitante est venu réparé les dégâts les "plus gros". Et ils doivent repasser pour corriger la peinture.
Tout semble ce résorber.