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Dégâts
Bonjour,
Lors de la mise en place de la fibre le technicien, une entreprise mandatée par orange, est passé par le plafond de ma chambre et a fait un trou de 1m2, et a fendu 2 autres plafonds, depuis début avril nous sommes en attente malgres nos tentatives (LRAR, appels, intervention en agence…) rien ne se passe,
Comment doit on procéder, cela ne peut plus durer…
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Re : Dégâts
Bonjour @MarcAymeric,
Je suis navrée de lire une telle situation et vous présente toutes nos excuses. Cela ne reflète en rien l'image que nous souhaitons donner à nos clients.
Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de votre ligne internet s'il vous plaît ?
Merci, j'attends votre retour.
Bonne fin de journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Dégâts
Bonjour @MarcAymeric,
Je reviens vers vous dans le cadre de notre accompagnement.
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées en message privé pour vous aider.
Nous restons disponibles et attendons votre retour.
Bonne journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Dégâts
Je vous remercie pour vos coordonnées et je vous informe que pour des raisons de sécurité votre message précédent a été supprimé car vos données personnelles apparaissaient en public et non en privé.
A l'avenir, veillez bien à cliquer sur le lien pour nos échanges privés. Je vous en remercie par avance.
Concernant votre demande, une prise en charge a bien été déposée hier auprès de notre service réclamation.
Un suivi tout particulier est en cours. À ce titre, nous reviendrons vers vous pour faire le point ensemble dans le cadre de notre accompagnement pour nous en assurer.
Encore toutes nos excuses pour ce désagrément.
Très bonne journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
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