- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Dégat lors de l'installation Fibre Orange, plus d'...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDégat lors de l'installation Fibre Orange, plus d'interphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Tout commence le 12 septembre 2018, le rendez-vous avec le technicien est prévu pour intervention entre 10H et 12H. A 10H, personne; alors j'attends, j'attends et j'attends encore. Le technicien arrive à 11H15, je lui avait ouvert les réglettes pour lui faire gagner du temps, mais il a d'abord refusé de faire passer la fibre par les réglettes et m’a dit qu'il voulait coller la fibre le long du mur. Heureusement en insistant il a fini par accepter de faire passer la fibre dans les réglettes. Youpi.
Maintenant il faut faire passer la fibre à travers le mur. Pour cela, il décide de retirer le câble France télécom pour s'en servir comme guide. Il y attache la fibre et il ne reste plus qu'à tirer, un jeu d'enfant.
Maintenant que la fibre arrive jusqu’au partie commune, le technicien décide d'enlever le câble France télécom qui ne sert plus à rien (précision, je n'ai pas de ligne fixe). Et la catastrophe, en voulant couper le câble France télécom, il coupe le câble de mon interphone.
Le technicien se fond en excuse et me dit qu'il viendra réparer dans la semaine. Les jours passent et pas de technicien. Je laisse un message sur son répondeur et pas de réponse.
Le 05 Octobre 2018, j'appelle le 3900 et là bien sûr, l'option problème avec l'installation fibre n'existe pas. La jolie voix automatique me demande si j'ai un problème avec la fibre, s'engage alors une discussion ubuesque avec une machine. Elle refuse de comprendre que la fibre va bien mais que c'est mon interphone qui est en panne.
Pour Orange, la fibre va bien alors tout va.
Merci de m'avoir Lu
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @David-94
as tu fais une réclamation en expliquant
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il faut répondre à la machine que le problème est sur la fibre après un certain temps tu as un conseiller à qui t'exposes ton problème qui ne peut pas y répondre qui te rappellera et en fait te rappelle jamais ! c'est cela avec orange ! t'as la fibre mais si le reste ne fonctionne pas pour moi c'est le cas de l'interphonie coupée ils s'en tapent royalement !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @feline63
il faut faire une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne réparé par le prestataire le 31/12/2018. Je pensais avoir clôturé mon appel. Merci à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @David-94
as tu fais une réclamation en expliquant
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il faut répondre à la machine que le problème est sur la fibre après un certain temps tu as un conseiller à qui t'exposes ton problème qui ne peut pas y répondre qui te rappellera et en fait te rappelle jamais ! c'est cela avec orange ! t'as la fibre mais si le reste ne fonctionne pas pour moi c'est le cas de l'interphonie coupée ils s'en tapent royalement !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @feline63
il faut faire une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne réparé par le prestataire le 31/12/2018. Je pensais avoir clôturé mon appel. Merci à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dégat lors de l'installation Fibre Orange, plus d'interphone
bonjour @David-94
merci du retour
bonne soirée