Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Dégradation façade lors de l'installation de la fibre

ddehouf
contributeur
4 990  

Dégradation façade lors de l'installation de la fibre

Bonjour à tous,

Un technicien est passé installer la fibre chez moi (je suis locataire) en mai et il a dégradé la facade en faisant un trou pour passer le cable de la fibre de l'extérieur vers l'intérieur.
J'ai donc fait une réclamation en mai et ils m'ont dit que j'aurai un retour un mois au plus tard. Hors, je viens de les rappeler 4 mois après et là on me dit que le dossier est en cours de traitement et quand je demande une date de résolution où de retour impossible de l'avoir parce que personne ne l'a donc je peux attendre 1an, 2 ans, 3ans,.... Je ne pourrai jamais rien faire à part faire un mail... Je les ai même menace de couper les prélèvement et ils m'ont dit qu'ils allient résilier ma ligne dans ce cas là...
HELP !!! Je ne sais pas quoi faire !!!
Merci
2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 975  

Re: Dégradation façade lors de l'installation de la fibre

bonjour @ddehouf

 

refais une réclamation,et au besoin envoie un courrier

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cath-72
contributeur
4 428  

Re: Dégradation façade lors de l'installation de la fibre

Bonjour,

 

Même problème pour notre installation en juin 2017 ! ORANGE reporte la faute sur son sous-traitant ERITEL (qui s'est trompé en faisant le trou au mauvais endroit et a dû repercer + loin = résultat un beau trou rebouché à la va-vite avec enduit blanc sur façade colorée !!). 

Après plusieurs courriers et appels = menace d'assignation ! ORANGE sentant la pression, a dû réactiver son sous-traitant qui nous a envoyé un référent pour voir les dégâts (nous leur avions déjà envoyé un dossier complet avec photos et devis de réparation).

1 mois après passage du référent = aucune nouvelle ! donc nouveau courrier avec mise en demeure d'agir sous 8 jours avant assignation au tribunal. Comme par hasard = réponse dès le lendemain avec adresse d'une entreprise qui effectuera la réparation aux frais du sous-traitant !! 

 

Moralité = ne rien lâcher !!!... et menacer de tribunal = ça calme ! 

Bon courage !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754792 membres inscrits 🧡

4782 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne