- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Dégradation par le technicien lors de l'instal...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDégradation par le technicien lors de l'installation de la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dégradation par le technicien lors de l'installation de la fibre
Bonjour.
Je vous alerte sur le fait qu'en Seine et Marne Orange fait appel à un technicien pour installer la fibre qui travaille très mal.
Pour commencer, ce technicien m'a appelé à 7h40 le samedi matin 06 juillet pour venir immédiatement installer la fibre alors que mon rendez vous n'était prévu qu'à 10h. Au final il est arrivé vers 11h et encore il a fallu que je le rappelle. Première déconvenue, aucun respect des rendez vous fixés.
Ensuite il a du percer mes murs pour faire passer le câble. Soit!
Sauf qu'il m'a fait des trous disproportionnés, vrillés faisant éclater la peinture et en plein milieu d'une moulure..... ce qui n'avait pas été défini entre lui et moi car nous avions pourtant vu ensemble au préalable ou le fil devait passer.......
J'ai pris des photos et contacter orange immédiatement des le départ de ce technicien.
Suite à ma demande une personne m'a appelé me disant qu'ils allaient voir le dossier.
Depuis, malgré plusieurs appels de ma part au service clients (parce que le service réclamations ne peut soit disant pas être contacté. ...) je n'ai aucune nouvelle ni action pour réparer les dégâts causés par leur technicien dans mon logement. Nous allons entrer dans la 3ème semaine post installation et je n'ai plus aucune nouvelle et pourtant orange m'avait dit revenir vers moi avec une proposition sous 48h!!!!!!!!
je déconseille donc d'installer la fibre en Seine et Marne. Orange n'a aucun respect de ses clients et se fiche royalement des ennuis provoqués par son personnel à ses clients.
Je regrette vivement d'avoir accéder à la demande d'orange d'installer la fibre dans mon logement!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dégradation par le technicien lors de l'installation de la fibre
bonjour @Sophie773
fais une réclamation
et si pas satisfait
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dégradation par le technicien lors de l'installation de la fibre
Merci. C'est déjà fait, et Orange fait toujours le muet .......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dégradation par le technicien lors de l'installation de la fibre
re @Sophie773
espérons à partir de lundi le passage d'un webconseiller
bonne soirée