Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Dégradation par le technicien lors de l'installation de la fibre

Sophie773
contributeur
1 285  

Dégradation par le technicien lors de l'installation de la fibre

Bonjour. 

Je vous alerte sur le fait qu'en Seine et Marne Orange fait appel à un technicien pour installer la fibre qui travaille très mal.

Pour commencer, ce technicien  m'a appelé à 7h40 le samedi matin 06 juillet pour venir immédiatement installer la fibre alors que mon rendez vous n'était prévu qu'à 10h. Au final il est arrivé vers 11h et encore il a fallu que je le rappelle. Première déconvenue, aucun respect des rendez vous fixés.

Ensuite il a du percer mes murs pour faire passer le câble.  Soit!

Sauf qu'il m'a fait des trous disproportionnés, vrillés faisant éclater la peinture et en plein milieu d'une moulure..... ce qui n'avait pas été défini entre lui et moi car nous avions pourtant vu ensemble au préalable ou le fil devait passer.......

J'ai pris des photos et contacter orange immédiatement des le départ de ce technicien. 

Suite à ma demande une personne m'a appelé me disant qu'ils allaient voir le dossier. 

Depuis, malgré plusieurs appels de ma part au service clients (parce que le service réclamations ne peut soit disant pas être contacté. ...) je n'ai aucune nouvelle ni action pour réparer les dégâts causés par leur technicien dans mon logement. Nous allons entrer dans la 3ème  semaine post installation et je n'ai plus aucune nouvelle et pourtant orange m'avait dit revenir vers moi avec une proposition sous 48h!!!!!!!!

je déconseille donc d'installer la fibre en Seine et Marne.  Orange n'a aucun respect de ses clients et se fiche royalement des ennuis provoqués par son personnel à ses clients.

Je regrette vivement d'avoir accéder à la demande d'orange d'installer la fibre dans mon logement!!!!!

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 283  

Re: Dégradation par le technicien lors de l'installation de la fibre

bonjour @Sophie773 

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

et si pas satisfait

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sophie773
contributeur
1 263  

Re: Dégradation par le technicien lors de l'installation de la fibre

Merci. C'est déjà fait, et Orange fait toujours le muet .......

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 242  

Re: Dégradation par le technicien lors de l'installation de la fibre

re @Sophie773 

 

espérons à partir de lundi le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

2668 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne