- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Dégradation par le technicien lors de l'installati...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDégradation par le technicien lors de l'installation de la fibre 2
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dégradation par le technicien lors de l'installation de la fibre 2
Bonjour, lors de mon installation fibre le 15/08/19 les techniciens (prestataires) ont dégradés mon meuble tv, j'ai contacté le service client, envoyé les photos du meuble.
appel au conseiller orange : le service client va s'en charger et vous dédommagera si besoin...
contact auprès du service client, réponse : l'affaire est en cours
relance le 12/09/19, réponse du service : relance informatique de ma demande et Enquête du service investigation d'orange...
A ce jour pas un mails, ni message, ni contact de qui que se soit, rien le néant, alors que mon conseiller m'a certifié que tout rentrerai dans l'ordre rapidement puisque le service client d'orange est N°1 en France.
Y-a-t-il un conseiller qui m'entende dans ce vide intersidéral? que quelqu'un ou quelqu’une de chez orange me réponde.
Grand MERCI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dégradation par le technicien lors de l'installation de la fibre 2
Salut @Philou5938
Reprend contact avec le service réclamation,éventuellement par courrier
avec tous les détails à l'adresse qui figure sur la page .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.