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Dégroupage Fibre Saussan ZAC tranche 2 oublié...

Maoris42
contributeur occasionnel
528  

Re: Dégroupage Fibre Saussan ZAC tranche 2 oublié...

Bonsoir,

 

Meme si le rdv pour déplacer la fibre a été pris. Je tiens à préciser que je trouve votre façon de procéder scandaleux. 
Nous sommes en rupture de service sur demande d’orange (dixit Sogetrel qui est intervenu dans la rue) depuis le 10/05. Sans aucune raison de votre part et sans même être prévu. Bonus on nous demande de patienter jusqu’au 25/05 sans aucune autre possibilité que la rupture de service. La air box c’est bien sympa mais cela ne permet ni de téléphoner ni de regarder la tv car elle ne se connecte pas a la libre box 5.

selon les personnes de Sogetrel nous avons été volontairement déconnecté d’Orange. Je souhaiterais connaître le motif. Surtout que vous pouviez vous reconnecte aussitôt comme toute les personnes qui sont dans la rue pour lesquelles cela n’aura duré qu’une seule journée. 
nous souhaitons avons des explications, le remboursement de jours perdus suite à cette déconnexion sauvage ainsi qu’un geste commercial. 
merci

a ce jour. Il n’y a plus de travaux et nous attendons gratuitement… pour rien.

 

Pierre

OlivierE_
Webconseiller
Webconseiller
502  

Re: Dégroupage Fibre Saussan ZAC tranche 2 oublié...

Bonjour @Maoris42  , 

Sachez que je comprends votre ressenti face à la situation et j'en suis sincèrement navré. 🙏
Je vous prie de croire, nos équipes mettent tout en œuvre pour traiter votre demande dans les plus brefs délais.

De plus, nous serons en mesure de réaliser un dédommagement pour la gêne occasionnée une fois que vos services seront réactivés.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une tout de même une belle journée. 

Olivier.

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Maoris42
contributeur occasionnel
463  

Re: Dégroupage Fibre Saussan ZAC tranche 2 oublié...

Une nouvelle fois je reviens vers vous… je pense que c’est une très mauvaise blague? Vous souhaitez sincèrement qu’on parte à la concurrence. Les autres internautes doivent se demander pourquoi je l’ai pas déjà fait…

nous sommes déconnectés depuis le 10/05. Cette semaine nous recevons un appel d’orange mardi à 16h05 nous indiquant que tous nos services sont revenus et que nous n’avons qu’à redémarrer la box. 
nous sommes samedi 20/05 et toujours rien.

@orange : vous nous avez déconnecté de l’armoire. Les techniciens de Sogetrel nous ont confirmés qu’orange avait donné l’ordre de débranche certains abonnés de la rue. 
maintenant on nous dit que le soucis vient de notre habitation… on nous balade depuis le début. 
Vous nous avez débranché volontairement depuis le 10/05. Vous n’êtes pas capable de nous reconnecter. Je trouve scandaleux que nous devons attendre le déménagement pour retrouver nos services soit jusqu’au 26/05. Et encore si le technicien ne vient pas les mains dans les poches comme la dernière fois (06/05).

Que fait le SAV d’orange si réputé?

Nous souhaitons un remboursement de l’abonnement sur les jours sans services et un dédommagement financier pour le préjudice. 
C’est inadmissible de la part de ce genre d’opérateur !

 

Pierre W

Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
423  

Re: Dégroupage Fibre Saussan ZAC tranche 2 oublié...

Bonjour @Maoris42,


Je prends connaissance à l'instant de votre message. 


Je regrette sincèrement la situation que vous décrivez. 

En effet ce n'est en aucun cas l'image qu'Orange souhaite véhiculer auprès de ses clients.


Le déménagement de votre Livebox Up Fibre est prévu aujourd'hui soit le 26 mai 2023 entre 14h00 et 17h00. 

A l'issu de celui-ci, je reviendrais vers vous afin de m'assurer que celui-ci se soit bien passé et de voir ensemble un dédommage  pour la gêne occasionnée concernant votre coupure d'Internet à votre ancienne adresse depuis le 10 mai 2023.


Très belle journée à vous et à ce soir.


 Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
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Maoris42
contributeur occasionnel
401  

Re: Dégroupage Fibre Saussan ZAC tranche 2 oublié...

Merci pour votre retour. 

Mais je n’ai eu aucun appel de votre part…

Les services fonctionnent. J’ai appelé le service client pour annuler l’intervention de demain. Intervention inutile pour éviter d’être facturé svp. 

 

Quand souhaitez-vous me joindre?

 

merci,

 

Pierre

Charline_M
Webconseiller
Webconseiller
376  

Re: Dégroupage Fibre Saussan ZAC tranche 2 oublié...

Bonjour @Maoris42,


Je prends en charge votre demande et vais vous apporter mon aide.


Pouvez-vous me confirmer de quelle date à quelle date n'avez-vous pas eu accès à vos services ? 

Je vous pose cette question afin de pouvoir adapter un geste commercial à la hauteur de votre dysfonctionnement.


Je reste à votre écoute.


Charline

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Maoris42
contributeur occasionnel
360  

Re: Dégroupage Fibre Saussan ZAC tranche 2 oublié...

Bonjour,

 

Nous n’avons plus eu de service depuis le 10/05.

 

merci,

 

Pierre 

Charline_M
Webconseiller
Webconseiller
343  

Re: Dégroupage Fibre Saussan ZAC tranche 2 oublié...

Je vous remercie pour votre réactivité.


Je peux vous saisir une mesure financière d'un montant de 22€ pour votre panne de 18 jours et d'un geste commercial de 20€ par rapport aux difficultés rencontrées. 

Désirez-vous que je valide les 42€ de déduction totales qui interviendront sur votre prochaine facture ou la suivante si celle est déjà éditée ?

Qu'en pensez-vous ?

J'attends votre retour pour pouvoir valider cette déduction.

Je vous remercie.


Charline

Conseillère Spécialiste Commercial
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Maoris42
contributeur occasionnel
326  

Re: Dégroupage Fibre Saussan ZAC tranche 2 oublié...

Bonjour,

 

je vous remercie pour votre geste. Je valide. 

Pierre

Charline_M
Webconseiller
Webconseiller
320  

Re: Dégroupage Fibre Saussan ZAC tranche 2 oublié...

Je vous remercie pour votre accord.


Je viens de vous valider le geste commercial de 42€. Celui-ci interviendra sur votre prochaine facture ou la suivante si celle-ci est déjà éditée. Est-ce que tout est clair pour vous ?


Avez-vous d'autres questions ?


Charline

Conseillère Spécialiste Commercial
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