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Re: Déjà en panne!
Bonjour @Denislemalin39,
Je suis sincèrement navrée des informations contradictoires qui vous ont été transmises.
Je vous confirme qu'actuellement votre ligne n'est pas impactée par un dérangement collectif, mais par une panne individuelle. Néanmoins il est possible que d'autres lignes soient impactées sur la même route optique.
Soyez assuré que nous activons de notre côté l'ensemble des leviers à notre disposition pour faire avancer la situation au plus vite. De plus, ce délai sera bien entendu pris en compte dans notre proposition de dédommagement, une fois vos services rétablis.
Nous surveillons régulièrement votre dossier et reviendrons vers vous dès que de nouvelles informations nous parviennent.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle fin de journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Déjà en panne!
au plus vite? une semaine pour faire déplacer un technicien...abusé!! pendant ce temps là mes gosses se font ****...c est les vacances...sans télé ni internet !! bravo orange!! surtout le technicien qui aurait put venir bien avant !!
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Re: Déjà en panne!
Bonjour,
Et voilà !! comme je l'vais annoncé ...on est le JOUR J !! personne ne vient...pas un appel!! rien ne fonctionne!!
je suis dans ma période de rétractation...!!
on me dit que toutes les abonnements sont bloqués personne ne peut souscrire à la fibre...mensonge!! hier un gros camion orange à 200 mètres de chez moi qui installait la fibre chez des personnes et devinez quoi?? ca marche CHEZ EUX!!
et une heure après vos sous traitants qui eux aussi installaient la fibre ...et ca marche aussi!! on me ment depuis le départ...vous êtes des incapables!!
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Re: Déjà en panne!
Bonjour @Denislemalin39,
Je prends connaissance de vos messages et du dysfonctionnement qui vous impacte.
Après consultation de votre dossier, je ne constate pas d'incident collectif dans votre secteur, votre défaut est donc bien individuel.
Je vois également, que le technicien prévu le 14/04, indique ne pas avoir pu honorer le rendez-vous fixé, sans plus de précision.
J'ai sollicité le service technique de votre secteur, afin qu'il vous recontacte pour reprogrammer avec vous une intervention.
Je reviens vers vous, dès que j'ai de nouvelles informations à vous communiquer.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Déjà en panne!
C est toujours annulé !! Repoussé !! Faut arrêter de prendre vos clients pour des jambons !!! C est honteux votre comportement !! Aucune communication … on ne prévient pas !! Lamentable
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Re: Déjà en panne!
Et encore un week sans rien … !! Ba oui le technicien est à 60km …. Il pleut … samedi !! La flemme!! Je connais le système !!
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Re: Déjà en panne!
Je n'ai aucune intervention programmée pour aujourd'hui, la seule que j'ai en visibilité est celle du 14/04, dont le commentaire du technicien est "je n'ai pas pu honorer le rendez-vous".
Je n'ai aucune envie de vous mentir et je n'en vois pas l'intérêt.
J'ai donc sollicité le service technique de votre secteur, afin qu'il vous recontacte directement pour programmer une nouvelle intervention.
Comme je vous l'ai dit précédemment, je reviens vers vous, dès que j'ai du nouveau à vous communiquer.
Je reste à votre disposition.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Déjà en panne!
Je n ai pas dit que c était vous qui mentait mais orange qui me dit que aucune commercialisation possible … tout votre village est touché !! Et au final c est faux !! Raz le bol
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Re: Déjà en panne!
Je comprends votre sentiment face aux informations contradictoires qui vous ont été données et je n'avais pas pris votre remarque personnellement.
Je reviens vers vous, dès que j'ai du nouveau.
Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon week-end.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Déjà en panne!
bonjour, après bien des péripéties...enfin ca fonctionne..!! vous direz a votre premier technicien qu'il faut qu il revoit ses cours de fibres...il avait dit gros soucis sur le réseau...après ses multiples annulations et mon gros coup de gueule hier soir car le rdv prévu aujourd'hui il l'avait encore décalé pour le 28!! finalement ces ont les 2 techniciens qui m'ont relié la fibre le 3 avril qui sont revenus...!!!vraiment trop cool les gars!! ils ont cherché de 13h a 17h30 dans tout le bled...et au final c'était la fibre coupé dans la plaque adsl devant chez moi!! ils étaient tout comme moi outré du technicien qui au final n'a absolument rien fait à part annulé 3 RDV alors que c'était pas grand chose!!
vraiment intolérable ...ce technicien est très mauvais!!
bref y'a des compétents quand même !! qui se tracassent des heures pour les clients !!
ceci dit je remercie quand même orange car malgré mes colère j'en avait pas à orange qui malgré les relances envers le techniciens ils ne venait pas!! j'en ai pas après orange mais après ce technicien...!! je remercie les techniciens passés par là...mes excuses pour "mes colères" mais tout ce temps pour rien!! j’apprécierai un geste commercial d'orange ...car j'ai posé 3 journées dans le vent sans solde ...un gros trou dans le salaire!!merci quand même ...